bon j´ai vu quelques conseils pas trop mal et quelques-uns nuls à chier.
premièrement fait un scandisk et une défragmentation de ton disque dur, des fois ca fait des miracles.
Ensuite regarde ce qui roule à ton démarrage, peut-être que t´as un paquet de logiciel ou d´utilitaires qui roulent en arrière plan et qui ne sont pas nécessaires.
Va voir tes paramètres de mémoire virtuelle, peut-être que tu ne lui en donne pas assez, et dans certains cas ça arrive qu´on en donne trop.
Je crois vraiment pas que ce soit un virus alors t´en fais pas avec ca. Pour ce qui est du registre, il ne joue pas avec la taille restante de ton dique dur en général, sauf si c´est des clés en rapport direct avec la mémoire.
C´est vrai que 150Mo c´est vraiment pas assez, tout système d´exploitation nécessite, comme ça a déjà été dit, un peu d´espace swap pour fonctionner, et puisque je suis certain que tu ne t´as pas fait une partition indépendante que pour le swap, il le prend sur ton disque là où il le peut. Peut-être t´acheter des barrettes de RAM si tu n´en as pas beaucoup, tout gamer doit avoir au moins 128, et tout gamer qui se respecte doit avoir 256 minimum.
Garde tes euros, à la place clique sur ce lien et arrange-toi pour que pleins de personnes le clic aussi et je serai bien heureux
http://www.outwar.com/page.php?x=1026186