Salut,
Hé ouais!! ça n´engage que moi, mais www.prizee.com je trouve que c´est le meilleur site de jeux gratuits sur le Web où l´on peut gagner à coup sur un peu d´argent. Lis bien tout jusqu´au bout avant de te lancer...
Je vais pas rentrer dans les détails des jeux, car je trouve que le mieux c´est de les découvrir par soi même, surtout que c´est très bien expliqué pour chacun d´eux.
Pour résumer, tout en t´amusant, tu es certains de gagner un minimum de sous, même avec par exemple, une petite moyenne de 0,15€ par jours ( très facile à atteindre dès qu´on est habitué), sur un an, c´est 54,75€ minimum d´assuré pour toi!!(359,16F) et 0,15€ par jours, c´est vraiment le minimum...
Par contre, il faut savoir être raisonnable, c´est à dire, si t´es pas issu d´un milieu aisé, évites de téléphoner aux numéros surtaxés pour obtenir des options dans les jeux ou la possibilité d´en faire + tout les jours...sinon, c´est pas certains que tu y gagnes au change à part t´amuser un peu plus longtemps...
Alors conseil de soho60 : Fait uniquement les jeux gratuits, ceux ou il y a un point vert, et quand tu atteints les 20, 30 ou les 50€, et bien demande ton chèque et tu peux aussi commander des DVD, des caméscopes, des consoles ( la X-BOX, la PS2 etc.) et plein d´autre truc géniaux...
Tu peux aussi essayer pour tester les jeux payants avec l´argent que tu as transféré de ta cagnotte à ton coffre, surtout qu´il y a des jeux à 0,01€, c´est pas la ruine, mais bon, j´ai testé pour m´amuser, mais je préfère garder mes gains, à toi de voir...
Bon, maintenant, si tu débarque pour la première fois sur prizee, soit bien attentif à ce qui suit car tu gagneras + vite des sous:
1-Tu t´inscrit, et surtout tu prends ton temps, tu mets bien tes coordonnés et tu ne triches pas en tentant de t´inscrire plusieurs fois, car c´est site sérieux et tu perdrais tes gains.
2-Tu fait ensuite tes parties gratuites, toutes celles ou il y a un point vert, sauf Euro4, tu découvrira + tard sinon, tu vas te compliquer la vie pour une première fois.
3-Quand tu as finis tes parties gratuites, tu appuies sur la touche transfert, pour mettre l’argent de ta cagnotte dans ton coffre… là, il va s’ouvrir une page de pub, tu la laisses bien tranquillement s’afficher…
4-Tout en haut de cette nouvelle page, tu cliques sur « sommaire » pour revenir sur prizee.
5-Maintenant, c’est très important car tu vas gagner ton droit de gratter ton premier ticket Bubulle tout les jours pour gagner encore + de sous, donc la première aux 5 tours de jackpot gratuit, tu n’as pas eu la chance d’aligner les trois symboles « ? » , « ? » , « ? », et bien tu retourne jouer au jackpot, cette fois ci, en jouant avec l’argent de ton coffre par 50 jetons, ça te coûteras 0,10€ de ton coffre mais si tu regagne, ça se remettra dans ta cagnotte, tu les transfèreras + tard(c’est jamais perdu, on les retrouve le lendemain même si pas transférés).
6-Donc tu rejoues jusqu’à obtenir les 3 « ? », et là, ça va te dire bravo super tu as trouvé la clé Bubulle, maintenant tu peux aller gratter ton premier ticket dans les jeux gratuits, et tout les jours tu aura ton ticket.
7-Ce n’est pas terminé, maintenant je vais te dire comment obtenir un 2eme ticket Bubulle, tout les jours ! ! Et ça tout le monde ne le sait pas, sauf les habitués… donc tu clic sur le liens carrément en bas de la page ou c’est marqué bubulle en petit souligné bleu, et là tu rentre la phrase mystère qui est la suivante ( ne fais pas de fautes et oublies pas le point d’exclamation) :
« j’ai toujours adoré les poissons ! »
Et voilà maintenant tu pourras dès le lendemain gratter 2 tickets Bubulle par jour, tu commence à être un pro de prizee.
Autrement ne panique pas mais persiste pour les jeux comme toudou la lapin ou galaxy, au début c’est difficile, mais à force on gagne, juré, moi j’ai ramé et pesté devant mon PC, et maintenant j’attrape des pièces…tu verras, tu feras tout les jeux en moins de 15 minutes quand tu sera habitué, c’est un site extra !
Bon, je suis bavard, donc je te laisse découvrir…la seule chose, si t’es content de mon avis, et bien à ton inscription tu peux me mettre comme parrain pour me remercier, quand tu gagneras 0,50€, moi ça me fera gagner 15% soit 0,075€ et ça te coûte absolument rien. Alors SVP, mettez soho60 comme parrain car les 15% ne sont pas pris de votre argent, si vous gagnez 1€, ben vous aurez 1€ et on ne va pas vous enlevé 15%
Si vous me mettez comme parrain, maillez moi pour que je vous donne d’autres astuces.
Sinon, merci de m’avoir lu, et bonne chance à toi.
Amitiés
Pour accéder a ce fabuleux site, clic ici :
http://www.prizee.com
et si tu as des questions, mail moi : aventurier45@aol.com