En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Counter Strike
Mehdy007
Niveau 3
24 avril 2003 à 09:57:32
Salut a tous , Je ne suis pas un accro du jeu Counter strike mais j´aimerai bien faire un site pour une team qui commence dans le metier, alors si vous etes interresser contacter moi au : mehdy007@hotmail.com ou sur MSN a la meme adresse
ghostterros
Niveau 4
24 avril 2003 à 16:21:10
moi aussi je voudrais creer ma team mais tu as quelle version pour counter moi j´ai la 1.6 si ta msn mon adresse est : bloodraven_7@hotmail.com sinon contacte moi sur ghostdog@tiscali.fr ecris moi pour ta reponse j´ai des idées de noms de team si ça t´interesse je te les donne : =GH@$T= sinon =[R.@.$]= et si tu as des idées donne-les moi mais par contre je risque de ne pas te répondre avant vendredi soir si tu es d´accord envoie moi un message instantanné quand je serai connecté vendredi. Mais si tu n´as pas la version 1.6 telecharge la soit sur steam.com ou sur google et tu tapes counter-strike version 1.6 beta et si tu cherches et normalement tu le trouveras bon je te laisse et je te dis à vendredi peut-etre et si tu veux savoir mon pseudo sur counter 1.6 c´est BLOOD RAVEN bon salut a+