CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je laiss ici 1 message pour m'excuser

Darkfull
Darkfull
Niveau 3
10 avril 2003 à 01:43:43

Salut Boulogne-Boys85,je tient ici,devant public à m´excuser pour ce que j´ai fait.J´ai fait ca sous le coup de la colère.Please excuse me.

boulogne-boys
boulogne-boys
Niveau 6
10 avril 2003 à 01:57:25

La libeté de l´un, s´arrête à celle de l´autre . ..

boulogne-boys
boulogne-boys
Niveau 6
10 avril 2003 à 05:20:17

J´ai toujours été tolérant, mais là c´est la goutte d´eau qui à fait débordé le vase.
Que j´accepte « tes excuses » ?
Déjà il n´y a pas qu´à moi à qui tu dois adresser "tes excuses", surtout aux gens de la team, que tu as subitement quittés.
Tu es injuste envers eux, pourquoi eux n´auraient-ils pas le droit d´enfreindre le règlement de la team, et toi avoir ce droit « privilégié » ? Ce règlement je te signale que tu l´as acceptés.
En ce qui me concerne, je t´avais finalement surestimé, je croyais avoir trouvé un vrai ami comme Kanzan, et en faîte, faux espoir. J´ai étais très déçu de ton comportement à mon égard ce soir et par la même occasion indirectement envers la team.
Je pense que tu a voulu me montrer que tu pouvais « voler de tes propres ailes » sans aide, et que je n´étais qu´une personne inférieur à toi, la preuve d´appuyer sur le bouton « Bloquer » veut tout dire et surtout synonyme de la lâcheté.
Tu as choisis, assumes, je crois même avant de partir tu m´as dit : « @jamais! »
et moi qui te disais @+
Il s´avère que j´ai eu raison.
Je pense que tu n´as pas réalisé tous les projets que nous étions entrain de réaliser avec la team, par exemple pour le site, je fais exprès une rubrique membres, je prends les infos pour réaliser ce projet, et soudainement après avoir réaliser ce travail on me dit « je quitte la team » nan mais tu réalises pas ou quoi le travail que je fais dessus . .... ? !? Il faut démonter et refaire.
Je peux te paraître dur et intolérant mais la je pense que tu as été trop loin.

Par conséquent, je suis désolé mais je n´accepte pas tes excuses.
Et je refuse d´organiser un match et même de jouer avec ou contre toi.
Désolé mais même lors d´une colère, on ne se défoule pas sur quelqu´un sans prétexte.
On a eu des bons délires pas + tard que hier soir.
Dommege que cela ne puisse + durer . ...

Voila je tenais malgré tout à te répondre car je ne suis pas un mal polit, et je voulais te dire ce que je pensais.
Maintenant tu prends ce message comme tu veux, pour moi la blessure reste et restera la même, quoi qu´il advienne . .....

Si je peux, pour le moment, j’emprunterai ta citation que tu n’as cessé de répéter : « @jamais ! »

-> On ne frappe pas un homme à terre.

Kévin.

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
10 avril 2003 à 11:34:55

Vous me faites bien delirer tous les deux, hahahahaha, des ptits momes qui se jouent les adultes, c est minable ce que vous dites, j avais l impression qu il avit buté un membre de ta famille ou un pote, bref un truc grave, et c est koi en fait ? ??? UNE HISTOIRE DE JEUX VIDEO!!!!!!!!!!! Arretez les momes, y a plus important dans la vie, beaucoup plus....

Darkfull
Darkfull
Niveau 3
10 avril 2003 à 11:58:57

Excuse-moi encore cependant je trouve ke t´en fais un peu trop surtout pour ce que g fait!

boulogne-boys
boulogne-boys
Niveau 6
10 avril 2003 à 13:18:50

DevilHunterX > Sale boff casse toi, on t´as parlés gros bouffon ? ?
pff mele toi de tes affaire stp ! !!!

Darkfull > on trouve toujours que l´on n´en fait un peu de trop . ....
NO COMENT !
c´est le dernier message ou je te réponds !

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
10 avril 2003 à 15:39:02

Tu fais pitié Boulogne-Boys c est ridicule ce que tu dis, et tu dis que c est le dernier message ou tu lui reponds mais on sait tous sur ce forum que tu vas revenir chaque deux minutes pour verifier s il t as pas repondu... Tes parents ont mal fait les choses, vraiment...

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment