CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IMPORTANT - ADSL - LE PETIT PING EN FR

Adniball
Adniball
Niveau 7
11 février 2003 à 15:12:09

rien à dire de plus

http://www.lowpw.fr.st/

Mobilisation generale ! ! ( perso la plaque adsl est a 2 m de chez moi si ça se trouve dans 1 mois j ai un ping de 10 ; ) )

Faire connaitre url sur les sites persos , l irc , chez ta grand mere . . . et surtout appelé Ftc ( meme si vous avez un Fai different de wanadoo ! ! )

Adniball
Adniball
Niveau 7
11 février 2003 à 15:15:13

1) Les "plaques adsl" sont la propriétée exclusive de France Telecom(nb : meme si maintenant c ouvert à la concurence Free utilisent qd meme ces plaques pour la plupart des region sauf la region parisienne)

2) La majorité absolue des DSLAMs ( ce qui permet d´emmettre l´adsl en simplifié) de FT sont de marque ALCATEL

3) Le mode INTERLEAVE est ( je simplifie a chaque fois) une gestion des informations ( trame ip) avec gestion d´erreur pour empecher des deconnexions intempestive des personnes assez loin de la plaque adsl la plus pres de chez eux.

schema : http://www.quakefr.com/images/adsl_reseau.gif

4) Il existe un mode FAST qui ne gere pas du tout les informations de la meme maniere et permet un debit identique mais avec un ping 2 à 3 fois MOINS IMPORTANT.

5) Les DSLAMs ALCATEL sont par defaut en mode INTERLAVE et France Telecom n´as pour l instant aucune envie de faire comme, aux etats unis par exemple, DONNER le choix au client du mode voulu pour sa connection car ce mode PEUT SE CONFIGURER pour chaque connexion.

6) Quasiment tout les drivers de modem adsl donne l info si vous etes en INTERLEAVE ou FAST ( mais tout le monde est en INTERLEAVE en france sauf rare exception). ( voir la rubrique outils du site http://www.lowpw.fr.st/ )

7) Petite precision technique des outils existent pour calculer sa resonnance ( taux d affaiblisement) si votre resonnance depasse 60db vous devez restez en interleave ( vous etes trop loin de la plaque ou vous avez une ligne telephonique de merde : ) ( dans la campagne))

Je vous donnerai une url des outils pour connaitre sa resonnace des que j en aurais une ( car avec les modem ECI , ce qui est le cas pour moi, les drivers du modem me donne mon niveau de resonnance donc je n ai pas encore chercher d ´autre outils.

si d autres question ne pas hesiter

et surtout en diffuser cette url

Importance extreme

Et faites comme moi appelé le 1013 en demandant poliment qu on vous mette en mode FAST ( ça vous sera refusé mais si tt le monde concerné appelle
les choses vont bouger)

Voir "la procedure" sur le site

Adniball
Adniball
Niveau 7
11 février 2003 à 15:15:59

L affaire LowPing tourne pas mal . Ft est tres reticent en gros partout en france. Mais on apprend que les technicien FT d´avignon ont recu des consignes et vont basculer les personnes concernée ( les gens avec une petite atttenuation) en mode FastPath avant la fin de semaine !

Et si ça cede à un endroit ! ! ça finira par cede partout.

( A savoir aussi: Deutsche Telekom à lui meme fait la demarche que se refuse de faire France Telecom pour le moment)

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
11 février 2003 à 21:18:49

up

Adniball
Adniball
Niveau 7
13 février 2003 à 09:17:36

club-internet prepare une offre dégroupé pour le mois de mars ( 512 pour 30 euros)

Adniball
Adniball
Niveau 7
13 février 2003 à 12:02:46

IMPORTANT

La petition online est lancée
http://www.lowpw.fr.st/petition/

badpitre
badpitre
Niveau 10
13 février 2003 à 12:09:23

eu excuse mais g pas bien piger la... c pourkoi cette petition? en deux mots?

Adniball
Adniball
Niveau 7
13 février 2003 à 13:30:26

le pb c´est que tout est expliqué sur le site mais dès que ça parle un peu technique bcp sont planté:

en deux mot Le systeme mise en place par FT amene un ping de 80-100 ms as tous les Adsliens.

Un parametre permettai pour certains ( Ceux proche des plaques en gros 60% des personnes) de passer leur ping entre 20-40ms.

Ft ne veut rien entendre pour le moment pas parce que c´est impossible à faire mais si la demande n´est pas assez forte il prefere laissé coulé ( le cas se retrouve dans pas mal de pays europeen)

badpitre
badpitre
Niveau 10
13 février 2003 à 13:55:06

en gros t en train de me dire que si il y a une forte demande de la part des abonné; ft se bougerai le cul pour qu´on puisse tourner à 20 de ping? ca serait super, en effet! note que comme je my connais po bcoup, je ne vois pas la difference entre mon ping actuel ( ki doit entre de 50 envir.) et un ping à 20. Mais je suppose que je le remarquerai!

badpitre
badpitre
Niveau 10
13 février 2003 à 13:56:53

enfin voila, g signé la pétition!

badablek
badablek
Niveau 10
13 février 2003 à 14:15:35

ce serait plutot pas mal, mais a qd la multiplication des plaques, histoire que tout le monde puisse profiter d´un taux d´atténuation plus faible, et donc d´un hypothétique passage en Fast.

J´v signé cette pétition, mm si pour moi c rapé...... : ´( avec 58 dB d´atténuation, je peux toujours rêver...

Adniball
Adniball
Niveau 7
13 février 2003 à 15:24:26

effectivement 58 c trop . .
faut esperer la multiplication des plaques en milieu d´année ( car la guerre du degroupage va vraiment avoir lieu cette année)

Adniball
Adniball
Niveau 7
19 février 2003 à 11:19:04

http://www.overgame.com/page/20085.htm

LeRoiDuBordel
LeRoiDuBordel
Niveau 7
19 février 2003 à 21:48:13

ben moi j´ai 70dB d´atténuation alors le petit ping, je me le fous au cul, si déja j´avais un gros je serais content, mais ces putins de france telecom de merde, sale bande d´inproductif, il note meme pas ou les demandes sont faites pour l´ADSL pour équiper les zones...
Et ils ont le monopole car ils autorisent personne a faire les travaux pour les installations ADSL, quelle bande de larves..
jsuis venere ( pour ceux qui l´aurait pas compris lol)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment