Bon je joues a HL depuis ca sortie, on avais un clan a l´epoque ( les MindStealer MS) et on ce fesai des games avec les S.T.A.R et les F.R.O.G.G.S et d´autre moin connus. puis CS est venu, et c´etait une grosse revolution, je me souviens de la 1iere alpha de CS, ghost mode ou on pouvais ouvrir les portes car le moteur etait pas encore implenté etc, mais on a tout de suite vu lepotentiel du jeu, mais bon, j´ai arrete ce jeu apres que les 1ier cheateurs.... et franchement je pige pas pq les gens sont accro a CS qui est VIEUX
bordel quand je vois des UT2003 ou des BF, ou des SOF2 jme dit que certain joueur ont vraiment d ela merde devant les yeux, CS ct bien, mais il est super VIEUX, mais vu que les gens n´evoluent pas car ils ont peur du nouveau, ben les nouveaux jeux ne marchent pas justement, ou en tt cas pas comme ils le meriteraient... pour que un jeu marche, faut des joueurs, mais si ces joueur restent dans leur jeu cheaté a mort ( lol l´aut qui traite les gens de noob me fais rire, pas de cheateur) et super vieux... j´ai pas achete un 3.06 pour jouer a un jeu qui marche sur un p1 233.... enfin c mon avis...
Cheater-Strike c bien FINI ( pour moi en tt cas)
ps : Raven Shield arrive, meffiez vous les CSeux =p Il pourai vous faire oublier votre mod heh