CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment jouer a counter en reseau

_maxicom
_maxicom
Niveau 6
11 janvier 2003 à 10:02:01

dite moi un site gratuit et po trop compliquer ou je pourais jouer a counter strike sur le net. Je vous remerci vivement

LsK
LsK
Niveau 4
11 janvier 2003 à 11:37:58

Tu veux des ip de bons serveurs?
Renseignes-toi sur le net, trouve des clans qui ont des serveurs dispo et publics.
Généralement nous en avons tous au moins un dédié. Tu dois trouver facilement. Pense à la région où tu te trouves pour un bon ping.
@+

_maxicom
_maxicom
Niveau 6
11 janvier 2003 à 12:04:17

a oui moi j´habite ds le nord et svp dit moi qq sites. en fait si g compris , tu doit trouver un clan et jouer avec lui c ca;
Et toi ta l´air de t´y connaitre,es ce que tu jou a counter? sr le net t´en ka faire? et dit moi comme tu vois ke je suis po tres fort , est-ce que c plus dur contre des gars sur le net ou contrte des bots ? dit moi commbien faaut il faire de frags contre des bots ( sans sniper). pour etre deja un bon jouer? merci de me repondre

LsK
LsK
Niveau 4
11 janvier 2003 à 13:28:21

Oula, que de questions : ) Oui en effet, si tu veux jouer régulièrement à CS il vaut mieux rejoindre un clan. Mais tu peux en trouver qui ont des serveur public juste pour y jouer, sans devoir faire partie du clan. Pour ce qui est du Nord de la France je ne sais pas trop, mais je supose que ton provider doit proposer un service "Games" ainsi que quelques serveurs de jeux.

Et oui je joue à CS en réseau. Les bots sont moyens mais les joueurs online sont bien meilleurs ( surtout entre 23h00 et 03h00 lol... les dieux sont de sortie : p). Pour être un moyen joueur, tu dois au moins ( enfin je pense) déjà réussir à gagner contre les bots avec 10 frags de différence voire plus. Mais le plus important, il me semble, après savoir viser ( lol), c´est de bien connaître quelques cartes. Parce que sur le net, tu n´auras pas droit à l´erreur. Une seconde d´hésitation et tu es mort : p

Si ça te dit, je t´envoie un mail avec 1 ou 2 adresses ip valables, histoire que tu essayes.

A+

_maxicom
_maxicom
Niveau 6
11 janvier 2003 à 13:58:45

merci ca a l´air po mal. donc moi en gros sur les map ccs principal sans sniper j´arrive entre 70 at 120 frags par partie tandits que les bots traine a 20 30. et toi t sur kel clan. dit moi les services merci

LsK
LsK
Niveau 4
11 janvier 2003 à 16:49:16

je te send par mail

_maxicom
_maxicom
Niveau 6
11 janvier 2003 à 18:12:47

merci c okije pense que g compris en gros . mais je pense qu´ils ont fait tres compliquer par raport a d´autre jeu ou il n´y k appuyer sur un bouton pour y jouer

_maxicom
_maxicom
Niveau 6
11 janvier 2003 à 18:37:34

tein en ce moment g esseiller de me conncter au erveur 195.126.172:27655
c marquer que c impossible et ya trop de joueurs ( 20/20)? bon ba voila la situation

LsK
LsK
Niveau 4
11 janvier 2003 à 19:33:11

il faut parfois attendre un peu et réessayez de se connecter jusqu´à ce qu´une place se libère

im-me-not-you
im-me-not-you
Niveau 5
12 janvier 2003 à 02:29:15

ViVe LeS nÉcRo!

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment