CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel est le meilleur MMORPG?

Ien-Ienn
Ien-Ienn
Niveau 7
10 janvier 2003 à 18:06:21

tout est dans le titre
( faites vivre se topic)

gpduvar
gpduvar
Niveau 5
10 janvier 2003 à 20:10:33

DAOC ( Dark Age Of Camelot pour les idiots!)
bientot SWG ( Star Wars Galaxies pour ces memes idiots!)

Ien-Ienn
Ien-Ienn
Niveau 7
10 janvier 2003 à 21:43:04

continuer a mailer

LsK
LsK
Niveau 4
11 janvier 2003 à 11:40:33

DaoC

Hordak
Hordak
Niveau 5
11 janvier 2003 à 12:57:05

Surement SWG...
( et peut-être Néocron ? !?)

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
11 janvier 2003 à 13:01:48

Parait que Neocron sorte de DeusEx, ca dechire d´apres le forum officiel.
http://www.neocron.com/

Borneo
Borneo
Niveau 10
11 janvier 2003 à 14:32:27

asheron call 2

Hordak
Hordak
Niveau 5
11 janvier 2003 à 15:53:31

Bha en fait pour ce qui est de Neocron, les avis sont partagés...
Ne serait-ce que le perso, les chipoteurs trouvent qu´on ne peut pas assez le "customizer" et à la limite, je les comprends, il y a 40 gueules ( enfin, 10 par boulots) 40 haut ( enfin, 10 par boulots) et 40 bas ( enfin, 10 par... attention pour savoir si on suit...), X2, parce qu´il y a 2 sexes ( mais bon, je crois que ça, tout le monde le savait), 4 boulots ( ou races.... C´est bizarre, si vous avez eu un amiga, apparemment, ça rappelle un peu perihelion, sinon, allez voir le site officiel), divisés en plusieurs catégories ( assassin, detective, mystique contemplatif et j´en passe) avec chacunes leurs caracs et leurs competences ( ce qui parait logique)... D´autres chipoteurs trouveront ça assez bourrin... Mais bon, c´est un univers assez violent et dans une guerre des gangs, la competence "éloquence devant un parterre de senateurs médusés" ne sert que très peu... Par contre, je crois que nous serons tous d´accord pour dire que dans ce jeu, c´est l´univers qui prime, Blade Runner, le Neuromancien, Câblé... Tous les chefs d´oeuvre du cyberpunk en livres ( Williams, Gibson, etc...) ou en films ( heu... hem... Johny Mnemonic ? !? Bon, faisons comme si je n´avais rien dit ! ) sont synthétisés dans cet univers ! Ca parait enorme ! D´ailleurs, allez, C´EST énorme ! Je l´attends depuis longtemps juste pour ça et même si dans le futur, le jeu s´averait moyen, je me l´acheterais quand même... Et puis, en plus, moi qui en ai marre de l´heroic Fantasy et qui trouve que l´univers d´ AO est trop simple ( les gentils anarchistes contre les méchants capitalistes ? !? C´est un peu simpliste, nan ? ), je vais me régaler... Parce que, ha oui, j´avais oublier, ça... Ne vous attendez pas à jouer les champions de la justice désinterressés et autres redresseurs de tort... Comme dans tous les trucs cyberpunks, soit vous êtes un looser ( Rick Deckard, par exemple), soit vous êtes une ordure ( et c´est pour ça que j´adorais le premier Syndicate)...

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
11 janvier 2003 à 16:17:18

En tout DAOC c vréman trop de la merde, c bien pour les gosses ki decouvre les jeux d erole et encore apelé ca un jeu de role c une honte , non mais sérieux c de lagrosse merde ce jeux . C juste parce kil est en francé et d serveurs ki tiennent bien kil y a autant de monde dessus .
Dans ce jeu , tu passes ton temps a tuer d monstres et c tout . ...Ke du XP

Bref DAOC=MERDASSE

LsK
LsK
Niveau 4
11 janvier 2003 à 16:47:26

Applaudissons tous HanOver pour sa critique on ne peut plus constructive ! !

Hordak
Hordak
Niveau 5
11 janvier 2003 à 19:55:38

C´est pas bien d´être sarcastique, c´est mauvais pour la peau ( même quand c´est justifié... Encore que moi j´ai une critique dans le même style : c´est de la merde parce que je n´aime pas ( plus) les trucs médiévaux... Voilà...)

Hordak
Hordak
Niveau 5
11 janvier 2003 à 19:58:39

Ha, petite précision pour Néocron que j´avais oubliée : on peut appartenir à une faction parmis 12... En gros, c´est : mega corporations, syndicats criminels, une secte et un groupe d´anarchistes... Il y a aussi un service d´ordre mais ne vous attendez pas à des super flics, ils sont au service du gouvernement et ce dernier est totalitariste... Bienvenue dans les vertes contrées de Néocron, le jeu où tout peut toujours empirer !

im-me-not-you
im-me-not-you
Niveau 5
12 janvier 2003 à 02:28:45

ViVe LeS nÉcRo!

[BTK]GoLGoTh
[BTK]GoLGoTh
Niveau 6
12 janvier 2003 à 12:42:29

Ben en faite SWG sera le top
c le jeux le plus attendu, il vas cartonne
Il sort je lachete direct ( +abonnement)
http://www.swg-fr.com

Hordak
Hordak
Niveau 5
12 janvier 2003 à 13:43:06

Moi aussi...
Encore Néocron, ce sont mes instincts manipulateurs et mon amour pour le cyberpunk qui me le feront acheté encore SWG, c´est heu, tot ce que ce jeu peut posséder... Par contre, sur le site officiel en français, je n´ai pas vu combien allait coûter l´abonnement... Quelqu´1 a une idée ?

Kalou2
Kalou2
Niveau 4
13 janvier 2003 à 18:32:26

Daoc c nul il a raison
si tu recherches du roleplay va sur ac2

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment