CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche jouers CS pr clan

adamsong
adamsong
Niveau 2
21 décembre 2002 à 18:32:25

Voila j´ai monté un clan CS ac 1 pote et je recherche des joueurs qui ont un niveau convenable.
Mailez moi pour que je joue contre vous !
Merci

Devilmicrotel
Devilmicrotel
Niveau 1
23 décembre 2002 à 19:25:48

Si tu te mesure a l´equipe du club Microtel à Millau ton clan de petit joueur mordra la poussiere

bens32
bens32
Niveau 6
23 décembre 2002 à 21:56:09

Serieux à 42 balais ta pa autre chose a faire ?
Je parle pa de niveau international non plus ! !

Brian-Molko
Brian-Molko
Niveau 4
26 décembre 2002 à 12:46:19

ta quel age adamsong et ton clan il s apelle comment et vous jouez ou ? ??

adamsong
adamsong
Niveau 2
26 décembre 2002 à 18:24:35

Alors j´ai 17 ans jsuis lycéen on est en region parisienne et mon clan c [CsK8]

adamsong
adamsong
Niveau 2
26 décembre 2002 à 23:39:23

Au fait si vs me mailez indiquez moi svp votre age votre connexion internet votre region et votre gout musical : -)

adamsong
adamsong
Niveau 2
28 décembre 2002 à 15:37:14

Alors ya personne ki sais jouer a CS ? ?

Choucas
Choucas
Niveau 4
28 décembre 2002 à 16:51:38

J´y ai jouer pendant 2ans. Mais j´ai reussi a m´arreter.

Ce jeu, meme s´il est excelent, me bouffait tout mon temps, donc je jouais quasiment pas a mes autres excelent jeux. Et CS commence a vieilir, l´ambiance n´est plus comme avant... et de version en version le jeu devient de plus en plus pourri. Mais malgre tout, j´ai eu du mal a decrocher.

Si tu cherche des membres demande plutot directement sur les servers si tu veux mon avis... Enfin bon.

_cronos_
_cronos_
Niveau 3
28 décembre 2002 à 18:23:21

Counter Strike = CHEATEUR ! !!
mais bon personne n est parfait jme suis mis a medal of honor

Choucas
Choucas
Niveau 4
28 décembre 2002 à 21:46:29

Ils suffit de savoir choisir ses servers et pas etre parano... Je deteste les n00bs qui voient des cheaters partout... Y´a du cheat sur cs, mais y´a aussi de bons servers... Et des cheaters y´en a de moins en moins avec le "nouvel" anti-cheat integre.

adamsong
adamsong
Niveau 2
28 décembre 2002 à 23:13:36

Merci Choucas pr tes conseils de demander sur des serveurs!
Eh Cronos ta bien fait d ´arreter cs tu devai tellement etre pourri ke pr toi tt le monde trichait lol !

abdonour
abdonour
Niveau 6
29 décembre 2002 à 12:49:35

lut adamsong j´aimerai rentre ds ton clan j´pense avoir un niveau convenablemais j´ai un 56k.
voici mon adresse:hassine.a@wanadoo.fr

Squall85
Squall85
Niveau 7
30 décembre 2002 à 10:50:10

Clair faut savoir choissir ses serveurs. Sur les serveurs de clan c´est parfait ( enfin de bons clans). Ambiance sympa, pas de cheaters et tu passes de bons moments. C´est pas parce que tu te prends plein de HS que le gars en face cheat.

bentologie
bentologie
Niveau 1
31 décembre 2002 à 14:52:57

Bonjours

Lan organiser a valenciennes le 28 février 1 & 2 Mars 2003. Vous ne nous connaisser surement pas mais une seul chose conte pour nous, organisé des Lans et affronté des équipes a CS1.5(1.6)
venez nous rencontré sur notre site
http://dodteams.free.fr
Ps : *DOD*Bento vous salut

TheRealMatrix
TheRealMatrix
Niveau 5
31 décembre 2002 à 17:58:59

salut moi c steve alias TheRealMatrix j´ai 16ans , ADSL, je veux bien qu´on fasse un vs-vs
et tu dis si je joue bien.
Mais j´ai un probleme avec norton antivirus qui s´ouvre a chaque fois que je joue et il me dis a chaque fois qu´il y a un protocole qui tente d´accéder a mon ordinateur j´ai tjs refuser et maintenant je n´ai plus de serveur, comment faire pour les recupérers et ne plu avoir les messages chiants de Norton2002 merci de me repondre

adamsong
adamsong
Niveau 2
01 janvier 2003 à 16:49:30

Slt steve pour ton pb de Norton je sais pas trop ce ke ta comme pb ! Sinon mail moi si tu veux kon joue ensemble !
a+

okiro
okiro
Niveau 7
02 janvier 2003 à 00:09:20

Salut bah moi sa va faire 3 ans que je joue a CS sa va jme debrouille pas mal par contre je joue aps par internet jvais dans les salles de reseaux c mieux aprce que j´ai moi ma connection e tpas top donc pour jouer en reso c pas terrible donc voila si un jour vous passer a la salle de reso de Maxi game A republique dans le Paris 11eme bah vous me trouverez surement mon pseudo c CITIZEN-ERAZED voiula ciao a tous

nazgul_
nazgul_
Niveau 5
02 janvier 2003 à 10:27:22

g une question: g installé la v1.5 ful de cs et y deconne...est ce que ca pourrait avoir un lien avec ma version de half-life non updatée...
merci de repondre

adamsong
adamsong
Niveau 2
02 janvier 2003 à 11:00:59

Merci okiro pr ton mess mais moi c plutot sur le web ke je joue ( koike les lan de temps en temps ) .
Nazgul fo que t´installe le patch pour Half Life ki fait genre 80mo avant d´installer cs1.5

pit-affame
pit-affame
Niveau 2
03 janvier 2003 à 01:19:20

je voudrait te demander comment fait t´on pour installer la mise a jours de counter strike car ca me pete les couilles sa fait plus d´un ans q´un mec qui habite a 400 kilometre de chez moi . Avant on jouer toujours ensembles et maintenant on ne peut plus on s´ecrit par carte postal mais je ne peut pas jouer avec lui s´il vous plait laisser pas deux coeur séparer je vous en remercie de tout le reste de mon coeur

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment