CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Asheron's call 2 ou DAoC ?

cupi_roxor
cupi_roxor
Niveau 4
14 décembre 2002 à 22:58:03

Asheron´s call 2 ou DAoC ?
Noel arrive et j´ai envi de me taper des long moi de mmorpg online . ..
pouvez vous me conseiller . merci

Chapelain
Chapelain
Niveau 2
15 décembre 2002 à 20:36:07

heu v te répondre franchement,

je joue depuis le 21 décembre 2001 à DAoC chak jour de ma life et en faisant le bilan de ces longs mois de jeu en fait g pas bcp rit derriere l´ecran et g passé la plupart du tps a peter les plombs.

DAOC est un jeu creux avec une assistance limite bidon et des patchs foutage de gueule.
Et d´ailleurs débuter un MMORPG now alors que tlm est lvl 50 ne présente aucun interet crois moi.

Pour ce qui est de Ascheron´s call 2, si tu as une configuration méchante de chez méchante et que tu admets le mank de background voir de gameplay au profit de graphismes qui déchirent certes, ce jeu est pour toi, mais tu risk de décrocher avant le 2e mois.

Je te conseillerais d´attendre Shadowbane, que j´attend personnellement depuis 2 ans.

Pour te faire une ptite idée :
camelot-europe.com ou shadowbane.de

concernant ascheron´s call 2, je ne pense pas kil tienne la route, a plus =)

OoFa
OoFa
Niveau 3
15 décembre 2002 à 22:43:55

Bah...pour DAoC, je suis d´accords, j´y ai joué assez longtemps pour en penser la meme chose.
Par contre, mon petit conseil serais d´attendre plutôt Starwars Galaxy : ) (si tu aime le genre bien entendus)

NoT
NoT
Niveau 4
16 décembre 2002 à 16:55:54

Yop ,

Je te ferais un peu le même constat pour DAOC , on passe la majeur partie du temps à xp comme un malade en boucle . Mais je crois que c´est un peu le gros défaut de tous les MMORPG , et Asheron Call c´est la même chose à ce que j´en ai entendu , certes les graphismes et l´animation sont pétant mais tu t´en lasseras si le gameplay n´est pas au rendez vous ; p
Pour ma part j´attends également les jeux comme ShadowBane , StarWars Galaxies et World of Warcraft qui s´annoncent vraiment novateurs =)

Chapelain
Chapelain
Niveau 2
16 décembre 2002 à 17:14:12

attention car world of warcraft n´est pas orienté car pvp ( player versus player pour les néophytes),
puisk il est totalement inexistant.

et pas pouvoir taper un autre joueur ça c blasant.

starwars galaxy orienté gestion ça, prometteur en effet mais pas assez de baston à priori

a plus =)

cupi_roxor
cupi_roxor
Niveau 4
16 décembre 2002 à 17:37:24

Bhen merci les gas mais en faite j´ai peur de DAoC je suis passer un an et demi sur la 4eme prophetie et a la fin les joueurs m´on trop souyler pas un seul truc de rp que du gb ce qui n´a rien a voir avec le rp : /
Comment sa se passe la bas ? DaoC ?

Kalou2
Kalou2
Niveau 4
16 décembre 2002 à 20:10:00

Tres bon mmorpg, contrairement a ce qu´on dit il y a pas mal de personne qui joue rp ( sur orcanie )
J´ai joué a everquest pdt 2 ans et crois moi, daoc est beaucoup plus agréable a jouer, il faut juste ne pas faire attentions au moins de 15ans qui se croivent dans diablo en 3d et sont VRAIMENT, et quand je dis VRAIMENT lourdingues
Sinon tu peux y aller

Persoft
Persoft
Niveau 10
16 décembre 2002 à 20:19:32

abonne toi a mytheas : )

Chapelain
Chapelain
Niveau 2
16 décembre 2002 à 20:46:13

l´ambiance d´everquest ça ché pas mais pour celle de daoc là chui pas d´accord, si g résilié mon abonnement c a cause de l´ambiance

les pré puber représentent l´écrasante majorité des joueurs, g testé tous les serveurs français et aussi Camlann ( le full pvp), les français parlent français et les allemands parlent allemand, tous dans leur coin, peu respectent la charte

et nivo rp ça vole bas aussi, les guildes n´ont aucune signification et les joueurs s´ignorent entre eux

Chapelain
Chapelain
Niveau 2
16 décembre 2002 à 20:47:23

arf scusez g ommis de demander ce qu´était mytheas? : pp

cupi_roxor
cupi_roxor
Niveau 4
16 décembre 2002 à 22:06:31

Donc alors si je recapitule
Asheron´s call 2
-Jolie
-nouveau donc faible communaute -> instable pour le moment ( on c pas si sa va marcher ou pas)

DAoC
-ambiance avis mitiges ern ce ki me concerne je fe pas confianceo joueurs de goa
-pas terrible grafik
-moyen de delirer

arr c dur le choix

je penche plutot pour asheron mais bon . ... kk1 aurait az peut pres le nbr de joueur online la bas ?

Persoft
Persoft
Niveau 10
16 décembre 2002 à 22:15:26

mytheas c la 4eme prophetie mais payant : )

Chapelain
Chapelain
Niveau 2
16 décembre 2002 à 22:26:34

ok merci persoft

heu sinon cupi_roxor chui en train de mater le site de ascheron´s call 2 là g dégoté l´adresse quété facile a trouver en +

http://www.microsoft.com/om/france/jeux/ac2/default.asp

nivo visu il déchiresarace ms as-tu une config assez ultime pour le faire tourner?

graphiquement c ça:
Shadowbane < DaoC < Ascheron´s Call 2

sinon apparemment y aura de gros changements chak mois, c clair kil marchera ms je penche tjs en faveur de shadowbane....

pour la taille de chak serveur, j´estime un pti 20000 gamers o printemps 2003

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment