CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RECRUTE POUR COUNTER

boulogne-boys
boulogne-boys
Niveau 6
12 avril 2003 à 03:58:36

1) c pas oni qui à dot ça donc . ......
2) si tu veux comparer mon nivo o tient ta mon msn ; )

forceelite
forceelite
Niveau 2
14 avril 2003 à 14:30:12

lol moi aussi je suis votre idée! BARBimou:TU A UN
E-MAIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

UP

BARBimou
BARBimou
Niveau 5
14 avril 2003 à 19:21:23

Salut " forceelite"
bien si tu es sympatisant, tu peux venir nous voir sur notre forum ou notre chan irc.
http://www.barbafragers.ht.st

1. barbafraggers
Darkfull
Darkfull
Niveau 3
15 avril 2003 à 19:31:15

Contacte moi avec msn pour le match.
adress:
Ksmx@hotmail.com

MrCorleone
MrCorleone
Niveau 8
22 avril 2003 à 20:15:57

mouhahhahahhaaaaaaa...on vous a pété l´arrete 4-0!!!....QUELLE TEAM DE MERDE, ALLEZ PSG!!

BARBimou
BARBimou
Niveau 5
22 avril 2003 à 23:34:26

?

BARBimou
BARBimou
Niveau 5
22 avril 2003 à 23:40:08

MrCorleone? t´es bien un PSG toi tu es bien representatif de tout ce que j´ai decris plus haut.
tu es à la hauteur de ma description, tu viens de le demontrer.
quand vous aurez fais 4 economies et que vous aurez un serveur finalement on envisagera peut etre un match retour pi on fera kk screans pour demontrer se que vous valez : -) scores à l´apuits : -)

MrCorleone
MrCorleone
Niveau 8
23 avril 2003 à 00:42:41

mais dis donc c kils sont mauvais joueurs ces cons la!!pourtant 4-0 c un score sans appel!alors un conseil entraines toi et boucle la parceque un seul gars de notre team ( onizuka)a balayer tous vos membres ! de plus quand on essaye de jouer à 6vs5 et de tricher et qu´on ose ajouter après " vous etes pas fair play" et ben on ferme sa gueule et on essaye pas de jouer avec les grands,kan on on a pas une team digne de ce nom et kon a un nom aussi pourri ke votre team!bande de minables !

BARBimou
BARBimou
Niveau 5
23 avril 2003 à 12:35:52

c quand tu veux.
voir si tu y arrive, je me ferai un plaisir de te faire fermer ta bouvhe pleine de merde et ravaler.

BARBimou
BARBimou
Niveau 5
23 avril 2003 à 12:50:57

de plus quel etait ton pseudo dans le match? parce qu´a par justement " onizuka et son snipe" vos scores persos etaient justes... toute une team qui se repose sur 1 joueur c po terible : -)

je comprends ton soucis et je t´ai bien serné en fait tu brilles en rien, t´es une grosse cloche et comme tu viens de reuissir kk chose et que tu n´en a pas l´abitdue ta tete enfle et ca va etre tres douloureux pour toi si tu te retrouve en face de la realitée, la seul chose que tu as reusite dans ta vie une partie de counter, ou tu n´etait meme pa le pilier de l´equipe, et ca te fais gonfler la poitrine tu a l´impresion de mieux respirer de jouer les gros bras : -) alors que dans la vie de tout les jours t´es une petite fiante, un bon à rien un zero pointé, tu viens nous insulter.
Dans la realitée, tu es du genre à baisser les yeux, et tu esperes d´etre meilleur, tu es un gland, tu vo nibe : -)

MrCorleone
MrCorleone
Niveau 8
23 avril 2003 à 16:59:32

dsl mister pignon!moi c *Dante-Holybible* et g fini trois fois 2eme de ma team!!je me rappelle surtout sur dust , la derneire partie on vous a mis 12-3!!!mouhhahahahhahaaaaaaaaaaaaaaaa!!bande de minables!!le mec est leader et il joue comme un noob!!

BARBimou
BARBimou
Niveau 5
23 avril 2003 à 18:09:00

allé oublie nous et va te faire greffer ce quil te manque...je suis eclaté de rire de voir un mecs avec toujours les memes repliques.
t´es le meilleur ; -) et il n´y a que toi qui le dis.
tu à le eme comportment qu´il y a eu pendant toute la partis, t´es un vzais con tes parent on pas vraiment fini leur boulot avec toi.
Maintenant tu le vois?... le forum est grands, comme la cour ou tu joues, alors va jouer ailleur : -) et degage de mon paysage ptit.
et je te le repete c quand tu veux au k ou tu ne l´aurai po compris : -)

MrCorleone
MrCorleone
Niveau 8
23 avril 2003 à 23:58:57

ahlalaala...on se drogue , on fume , on boit et apres on chope un mome comme barbimoule et sa clique de noobs,un gars qui a que cs ds la vie , joue comme une concierge et a été fini à la pisse!bon , je dois te le dire pour le bien de l´humanité:ferme ta gueule , tu as perdu 4-0,tu taffiches t mauvais perdant et en plus apres on est obliger de pourrir ton topic de raclure!alors bois sprite et entraines toi!! en gros:TU ES COMME LE H DE HAWAI , TU SERS à RIEN ! !!MOUHAHAHAHHAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA

BARBimou
BARBimou
Niveau 5
24 avril 2003 à 00:14:47

: -)

BARBimou
BARBimou
Niveau 5
24 avril 2003 à 00:18:09

arff t´es un camé en +

MrCorleone
MrCorleone
Niveau 8
24 avril 2003 à 00:21:37

oki vive les analphabetes!!bon tu as 38 ans et tu me casse les couilles pour une partie de cs ou ta team de nains funestes s´est fait atomisée?tu serais pas un peu retardé??

BARBimou
BARBimou
Niveau 5
24 avril 2003 à 00:49:54

retardé moi? : -)
pkoi cette question? oui surment si ca peut te faire plaisir : -)

et toi ca va bien?
tu sais l´age que j´ai et je ne connais pas le tien, et tu n´as pas l´air tres avance mentalment pour venir relancer ce post qui etait oblitéré pour moi depuis bien longtemps.

badpitre
badpitre
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:04:50

aieaieiaie....et ca continu!! mais ta vraiment la grosse la tete toi!! vous avez gagné, tres bien, bravo! pourkoi tu continu a nous casser les couilles???? tu devrait suivre l´exemple de ton pote Kanzan_ryu.... lui au moins il se la raconte pas...
mais barfff apres tout je vois meme pas purkoi je répond, je perd mon temps avec un buté comme toi...meme ton leader à passer le truc...mais non toi tu continu...enfin...

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment