CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RECRUTE POUR COUNTER

BARBimou
BARBimou
Niveau 5
19 mars 2003 à 22:37:01

ba tu donnes ton avis c sur qu´au moins c pas mitigé... mais que trouves tu de po bien dans ce jeu?
et quel est un bon jeu pour toi et pourquoi?

BARBimou
BARBimou
Niveau 5
26 mars 2003 à 08:34:17

up

pat1902
pat1902
Niveau 2
26 mars 2003 à 11:32:27

ouai je ve bien venir mai dès que doom 4 sor je me casserai de ta team.sorry...g 18 ans et ca fé 5 ans que je jou. je faisai parti de la vvf, je sui parti car le boss a dissou la team

pat1902
pat1902
Niveau 2
26 mars 2003 à 11:39:47

je sui désolé, g vu votre site.si vs vs faite lynché par les CSE...vs etes nul!!!!j´espere que vs avez gagné contre une team qui vien juste de se faire.bouh!!!!il jou contre d novice pous se sentir fort!!je compren pourkoi vs cherché d gars for!!!lol.by

BARBimou
BARBimou
Niveau 5
26 mars 2003 à 15:06:30

espece de boufon avec un nerone, je cherche po de gars forts et en plus le match a lieu vendredi vs les CSE et quelque soit l´issus du match on fait po entrer nis troux de culs nis chapeau melon chez nous...
donc tu peux aller te venter ailleur...
parce que tu entre dans ces deux categorie MDLOL

Nuage-2-paradis
Nuage-2-paradis
Niveau 8
28 mars 2003 à 20:55:41

sans équipe fixe sur le net

BARBimou
BARBimou
Niveau 5
10 avril 2003 à 17:01:26

nous recrutons toujours.
http://www.barbafragers.ht.st
chan irc: "barbafraggers

instrivez vous sur le forum section recrut.

BATD-Thanatos
BATD-Thanatos
Niveau 1
10 avril 2003 à 17:36:47

Excuse moi pat1902 mais je trouve ta remarque ridicule a mon avis tu dois etre quelqu un de pas tres futé. Pour ma part je trouve que BARBimou et sa team ont toute les chances de gagné et c est avec plaisir que j ai parlé avec [BARB]a-Rien afin d organiser un match. D ici la bonne continuation

BOYS87
BOYS87
Niveau 10
11 avril 2003 à 02:40:44

encore ?
arff !
bon ben nous on va continuez nos matchs ce soir c´est nous qui avons gagné ( -=[PSG]=-) mais j´attends la revanche de votre pars : )

@+

bONNE CONTINUATION

Leader ( -=[PSG]=-)Boulogne-Boys

BARBimou
BARBimou
Niveau 5
11 avril 2003 à 09:58:29

humilité, courtoisie, fair play, sportivité...
fais mediter ton equipe sur ces 4 mots pi apres on envisagera un match retour,
que vous organiserez pis le serveur sera a votre charge....
se faire traiter de boulet par une equipe de gratte cul Parisien, et voir un con qui dit en boucle "restart" le temps que j´essaye de discuter avec mon equipe...
Un des votres me resort une deuxieme fois salle campeur de merde, je lui reponds salle con et il se permet de me dire ho reste poli...il fautle vivre...
Campeurs sur le deux maps en adverssaire, pis au moment ou je garde la bombe dans l´eau a aztec et je plombe toute votre equipe je me fait traiter de campeur de merde, j´entand stop camping a chaque fois qu´on temporise une manche, une joueur a des blems d´ordi vous arretez pas de faire de l´arbitrage parce qu´on change de joueur vous dites meme qu´on est relou parce qu´on joue à 6 alors qu´on est 4 et que le joueur est "dead" et reste à l´affichage le temps qu´il rentre et que le changement s´efectue, vous nous plombez la partie avec des vannes a 3 balles et des propos ironiques à chaque fois que vous faites une manche et des grossieretes quand vous en perdez une, quels est l´interé de rejouer une partie avec vous?
je presise qu´il sagisait d´une rencontre amicale au depart et vous donnez l´impresion de jouer votre chemise, voir meme etre les arbitres du matchs alors que c´est nous qui avons fournis le serveur de notre propre denier.
@ coté de ca tu noteras que le sujet du post n´est pas le resultat de ton match, pour faire acte de courtoisie , il y avait notre forum mais ce n´etait pas le but tu es juste là histoire de te la peter parce que tu as remporté le truc en nous les gonflants, il y avait pas un des gars qui de mon equipe qui voulai jouer le match jusqu´au bout.
pour en finir depuis le debut de notre team vous etes les 1ers avec qui une soiree a ete aussi chiante, non pas parce qu´on a perdu mais parce qu´il y a régné une embiance de merde dont vous avez ete les protagoniste.

badpitre
badpitre
Niveau 10
11 avril 2003 à 12:14:42

Il est vrai qu´a la fin, le match me soulais...je m´explique Leader: on etait en contact sur msn, je me dit, c gars est sympa, ce soir ca va le faire! ( gagner ou perdre un match, je m´en fous, du moment que je prend mon pied et que je me marre).
Et pis la, déception: vous etes carrement presser, on peux pas discuter 30 sec avec sa team pour mettre en place des trucs ( comme le dit imou), bref les restart toutes les 10 sec, ca gonfle à force!! et pis alors le cout des ´campeurs´....j´y reviens pas...
Bref je conclu:
Leader, tu m´est tres sympathique lorsque l´on discute sur msn, mais alors quand on joue à cs....si ton optique c: il FAUT gagner parce qu´on est les meilleur... mouais ba ca m´interesse pas trop... l´optique des BARB, c: ok, on s´amuse, on prend l´temps, et si on gange ba c cool...
voila, sur ceux, je te reverrai surement sur msn...si tu veux des précisoin, n´hésite pas.

overkille
overkille
Niveau 5
11 avril 2003 à 16:42:46

Moi aussi je suis un menbre des barbafragers et je met ce post pour dire ke lekipe des psg n´est pas fair-play et poli car nous traitez de campeur c vraiment abuzer de plus le cou des restart toute les 10s c po agreable alor moi BARBstriker et fier de l´etre je vait vs faire une de c pub vous alez pas en revenir les PSG

badpitre
badpitre
Niveau 10
11 avril 2003 à 16:51:34

striker, la par contre je ne suis pas d´accord avec toi...sa sert avec koi de faire ca????
le meiux c de discuter avec eux des differents point a regler, et ca dans le calme et la trankilité...dslé, mais c idiot c ke tu veux faire, ca n´arrangera rien et ca ne fera pas avancer les choses...

BARBimou
BARBimou
Niveau 5
11 avril 2003 à 17:06:09

Vi Striker, laisses tomber...
on a autre chose a faire...perds po ton temps et ne t´occupe plus d´eux, la soiree est passé on a d´autres parties a jouer, le coup de gueulle est passé, et ca ne vaut pas la peine de perdre du temps avec cette affaire.
c´est se rabaisser à leur niveau de donner plus d´importance a ce qu´il c passé on tire un trait pi on va de l´avant il y des tas d´equipes des et joueurs plus equillibres à rencontrer et des soires + productives en perspectives.

BOYS87
BOYS87
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:46:19

- Fair play --> Hum, désolé on menait on gagné au début on vous a proposé un restart . .. alors le fair play eviter de parler.

- Couteoisie ---> Striker à commencé à insulter tout le monde.

- sportivité --> désolé mais nous on en campais pas.

après faut dire que moi je ne parlerai pas trop vous jouez à 6 vs 5 alors que le amtch s´était fixé sur un 5 vs 5....

facile de dire PSG c des mauvais jouer etc . .. on critique alors entraine toi ( il se reconnaitra) et après tu viendra nous parler . .
ausssi p´tetre le nom de notre team vous aimez pas et vous avez tous simplement la rage . ..

niveau horraire je vous est proposé de chercher un server . .
biensur on a commencé avec 20 mn de retard . ..

rien à ajouté, nous toute les choses que vous nous reproché ben moi je dis qu´on les à respecté mais vous . ..

un point c tout !

@+++

BOYS87
BOYS87
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:49:06

ET puis quand on st en terro on ne camp pas . ...
encre moins qu´en ct . ..

sinon je n´ai rien a ajouter . ....

BARBimou
BARBimou
Niveau 5
11 avril 2003 à 18:58:57

on recurte toujours
http://www.barbafragers.ht.st
chan irc: #barbaffragers
meme conditions que sur le 1er post.

overkille
overkille
Niveau 5
11 avril 2003 à 18:59:30

bha dacord c pas ka commence a dire dire des insulte c ton onizuka kekchose ka dit con etait des vrai merde pit tu pe me dire de mentrainer mais kan on a jouer esemble la denierre fois c ki c pri la gamelle ! !/..lol c toi ! !! pi en disant c´etait plutot pour les faire chier ! !
parceke franchement chu sur dans aller... ésemaine
on fe un match retour on vous eclate comme c pas permit
de + l´histoire du 5 vs 6 c parceke javais un prob de connection et je e pouvait pas renterer alo on a appeler un autre joueur mais je suis rentre alor lautre et parti et voila donc ton clape tu te le ferme

BARBimou
BARBimou
Niveau 5
11 avril 2003 à 19:10:34

C bon striker fo laisser couler on se fait pas de publiciter en repondant à ce genre de gars abandonnes, toqp plus d´eux.
un match retour contre eux ca me branche pas en +
on a rien à prouver... et quand on joue pour le fun, on releves po de defis à la con, alors oublie les eux et leur chapeaux melons et vive les bretons : -) ! !!!!!!!!
la presion est tombé je leur en veux meme pas ca ne m´interesse pas...et ca nous interesse plus.
il y a sufisament de bande sur le net pour jouer dans de bonnes conditions et po s´enmerder avec ça, ca vo nibe le¨PSG : -).

overkille
overkille
Niveau 5
11 avril 2003 à 19:14:22

Oui c vrai imou nous on joue pour le fun alor ve nez plus sacager le topic svp ( je reste poli)
je ne mocupe plus deu mais jaimerai juste rajoute un truc c ke vs ete pas agrbla a jouetr c tout c pour essayer de leur faire comprende ke cs c fe pour joue le fair-play...voila est au revoir les PSG

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment