CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debat sur CS : vos opinions

tractica
tractica
Niveau 6
31 août 2002 à 19:25:19

arfff je sais que je vais me faire des ennemis menfin bon....
counter-strike est mort ! !
d´une part parce que les 3/4 des joueurs sont des cheaters ( au detriment des bons joueurs , qui perseverent et qui n´ont que faire du cheat et autres ) , et 2 emement son styleest completement dépassé.
Son moteur 3D ne peut plus rivaliser avec aucun titre a ce jour , ( je crois que c une amelioration du moteur de quake 2 ou je ne sais qoi ) , le plaisir de jeu est gaché par le tas de cheaters pourrissant les serveurs . Bref c pas la joie . Il faudrait peut etre se decider a sortir un Half Life 2 avec un nouveau moteur 3D , tels les developeeurs de Unreal l´ont fait avec Unreal 2 et Unreal Tournament 2003 meme s´ils ne sont pas sortis
en + , un CS Condition Zero qui arrive avec le meme moteur . vous me direz quil a été ameliore , mais est ce 2 , 3 effets speciaux tels la neige , et le feu qui vont vous tenir en haleine encore des heures durant a fragger en oubliant l´esprit d´équipe . En effet Counter Strike est a la base un jeu d´equipe , maintenant que peut on en dire si ce n´est que chaque joueur pense uniquement a fragger et a rien dautre , pour se trouver tout en haut de la table des scores . Bref Counter Strike aura vécu ( longtemppssss ) , aura plus ou moins bien vieilli , mais aura été gaché par au depart une poignée de joueurs mals intentionnés
essayez de vous mettre a un autre jeu , des titres fabuleux arrivent en reseau : UT2003 , Battlefield 1942 , ou encore Warcraft 3 ( pour ceux qui aiment la strategie sa va de soi ) Sans compter les " anciens " ( pas si anciens que sa d´ailleurs ) comme MOHAA , Diablo 2 .
bon j´en ai fini , meme si j´aurai bien voulu exposer la chose un peu plus profondement
j´aimerai connaitre vos réactions et j´ai nulle intention de me disputer avec qqn qui serait contre mon opinion ( en prouvant ses arguments bien sur ) . pour ma part j´ai arrete Counter depuis 4 mois et je me suis mis a Unreal 2003 ( 927Beta....la demo Mark sil te plait ) et ma team et moi ( Video Games French Army ) avons bien l´intention de nous reconvertir en team DE UT2003 et de Battlefield 1942 ( quand ces deux jeux sortiront , c a d ds pas longtemps )
merci si vous avez pris le temps de lire ce message
@+++++++++++++++ ( sur UT2003 ????!!!!! )

HUMOUR
HUMOUR
Niveau 10
01 septembre 2002 à 10:45:35

ben mon gars tu invites des potes, tu te trouve un serveur vide (pas ca qui manque)tu t´equipe en micro et tu as la solution

Enfoiros
Enfoiros
Niveau 5
01 septembre 2002 à 12:38:59

Moi je me suis mis a counter il y a 3 jour et j adore ca,bon d accord le moteur graphik est dépassé mais le concept est génial.
Et au fait pour les anti-cheater allé dans des salles de jeux en reseau

tractica
tractica
Niveau 6
01 septembre 2002 à 13:12:42

Normal que tu trouves Counter genial , si tu ne l´as que depuis 3 jours .
moi aussi je me suis dit "wow c exceptionnel sur le net et tt " , mais passé quelques mois voir quelques jours ( pour ceux qui sont habitués aux grands titres ) l´ennui arrive vite , et on se demande quand est ce que un half life 2 avec un nouveau moteur 3D revolutionnaire verra le jour .
Ce qui est sur c que ce ne sera pas pour demain .
Bref les developeurs continuent a exploiter le filon avec bientot une ou 2 nouvelles armes et sois disant des systemes anti-cheat qui n´ont jamais marché a ce jour.Bref ce ne sont pas 2 nouvelles armes qui redonneront du plaisir aux gamers . Pour ma part , il me faut plus que sa pour dire que c une amelioration .
@++++

The-dust
The-dust
Niveau 2
01 septembre 2002 à 13:20:11

Je suis d accord avec Tractica cs est depasse et en plus mtn on joue plus en equipe on ne fait que des frags pour etre 1er alors j acheterais le genial unreal tournament 2003 car pour fraguer il ni a rien de mieux.

tractica
tractica
Niveau 6
01 septembre 2002 à 14:09:59

y a deja The-Dust qui a compris
mais n´oublie pas que UT2003 est axé jeu-en-equipe avec le capture the flag , mod domination , et le nouveau mode bombing run .
sinon quel est ta config ? bon moi je lag tres rarement ds la beta ( P4 2,5 GHZ , 512 mo RDRAM , Geforce 4 4600 128 MB : http://www.multimania.com/tractica/DELL)
sinon si ton pc n´est pas assez puissant , un titre tout aussi prometteur est Battlefield 1942 , superbe jeu en equipe d´apres la demo multi que g dl
@+++++

The-dust
The-dust
Niveau 2
01 septembre 2002 à 14:46:49

j ai un p4 1.6GHZ , 256sdram , et la geforce 4.J ai ete voir la config minimale sur le site et en therorie je suis bon.Qu est ce que tu en pense toi?Merci de repondre.

tractica
tractica
Niveau 6
01 septembre 2002 à 15:32:01

tu fais tourner le jeu en 1024x768 a fond maximum details
les doigts ds le nez
moi aussi d´ailleurs lol

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
03 septembre 2002 à 15:24:38

entierement d´accord avec toi Tractica, le moteur de cs est completement obsolete, mais ça restera pendant encore pas mal d´années une référence en matiere de fps.
d´une part pcq il est gratuit (oui je c faut acheter hl mais bon), mais par ex, le graphisme ne fait po la qualité du jeu!
age of empires 2 : the conquerors expansion, malgres son age, est le meilleur jeu de str actuel, et pourtant il est en 2D!
moi je joue encore a age of empires, je m´en fiche qu´il soit beau ou pas, ce jeu est un vrai chef-doeuvre, et crois moi, y´a encore des milliers de fans de cs, biensur ils joueront a d´autres jeux carrément mieux fait, mais ils n´oubliront po pour autant cs!

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
03 septembre 2002 à 15:28:27

ps: g vu des screenshost de battlefield 1942, d´apres jeux pc, l´accent n´est po mis sur la qualité du jeu (jeu correct mais sans plus niveau moteur 3D) mais sur le gameplay.
pis les screenshots n´ont po l´air super, niveau graphsime c po encore ça!
puis la référence pour les fps world war 2, ça reste day of defeat!

Buboc
Buboc
Niveau 3
07 septembre 2002 à 14:27:06

Ca fait 9mois que je joue a counter , j´aime toujours énormément ce jeu
J´ai créer ma team il y a bientot 3 mois
GareK(www.garek.fr.st)
Oui les graphisme sont démodé
Mais le jeu en lui ne l´ai pas
Disons qu´a joué seul je comprends que jouer 2 mois dessus c bcq (personnellement je l´ai pyuis j´ai décroché)
Mais bon il n´y a op de mauvais avis
et si c jeu sont formidable
alors j´y jouerais peut etre régulièrement comme cs

@+

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment