arfff je sais que je vais me faire des ennemis menfin bon....
counter-strike est mort ! !
d´une part parce que les 3/4 des joueurs sont des cheaters ( au detriment des bons joueurs , qui perseverent et qui n´ont que faire du cheat et autres ) , et 2 emement son styleest completement dépassé.
Son moteur 3D ne peut plus rivaliser avec aucun titre a ce jour , ( je crois que c une amelioration du moteur de quake 2 ou je ne sais qoi ) , le plaisir de jeu est gaché par le tas de cheaters pourrissant les serveurs . Bref c pas la joie . Il faudrait peut etre se decider a sortir un Half Life 2 avec un nouveau moteur 3D , tels les developeeurs de Unreal l´ont fait avec Unreal 2 et Unreal Tournament 2003 meme s´ils ne sont pas sortis
en + , un CS Condition Zero qui arrive avec le meme moteur . vous me direz quil a été ameliore , mais est ce 2 , 3 effets speciaux tels la neige , et le feu qui vont vous tenir en haleine encore des heures durant a fragger en oubliant l´esprit d´équipe . En effet Counter Strike est a la base un jeu d´equipe , maintenant que peut on en dire si ce n´est que chaque joueur pense uniquement a fragger et a rien dautre , pour se trouver tout en haut de la table des scores . Bref Counter Strike aura vécu ( longtemppssss ) , aura plus ou moins bien vieilli , mais aura été gaché par au depart une poignée de joueurs mals intentionnés
essayez de vous mettre a un autre jeu , des titres fabuleux arrivent en reseau : UT2003 , Battlefield 1942 , ou encore Warcraft 3 ( pour ceux qui aiment la strategie sa va de soi ) Sans compter les " anciens " ( pas si anciens que sa d´ailleurs ) comme MOHAA , Diablo 2 .
bon j´en ai fini , meme si j´aurai bien voulu exposer la chose un peu plus profondement
j´aimerai connaitre vos réactions et j´ai nulle intention de me disputer avec qqn qui serait contre mon opinion ( en prouvant ses arguments bien sur ) . pour ma part j´ai arrete Counter depuis 4 mois et je me suis mis a Unreal 2003 ( 927Beta....la demo Mark sil te plait ) et ma team et moi ( Video Games French Army ) avons bien l´intention de nous reconvertir en team DE UT2003 et de Battlefield 1942 ( quand ces deux jeux sortiront , c a d ds pas longtemps )
merci si vous avez pris le temps de lire ce message
@+++++++++++++++ ( sur UT2003 ????!!!!! )