CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a l'adsl?

glab
glab
Niveau 5
20 juillet 2002 à 22:54:57

c est un petit test pour voir un peu combien on l´adsl entre vous et ceux qui aimerais bien l´avoir mais qui peuvent pas parce que ca passe pas chez eux ou que ca coute cher.

Langohan
Langohan
Niveau 5
21 juillet 2002 à 14:35:11

J´ai ADSL

dragonball001
dragonball001
Niveau 1
21 juillet 2002 à 18:12:43

moi

Homer_jag
Homer_jag
Niveau 5
21 juillet 2002 à 21:48:39

yep, moi j´ai l´ADSL et c vrai que sa change tout je me demande se que je ferais sans l´ADSL et pr se qui dise que sa coute trop cher regarder les avantages on pay plus de jeux et oui on téléchharge tout parreil pr les films et autre music alors qd on voit qu´1 jeux sa coute 250fr et que le forfait ADSL coute 300fr par mois en 1mois on pe télécharger facile 4,5jeux et les dernier svp alors voila mais chut sa il faut pas le dire trop fort

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
22 juillet 2002 à 11:50:43

moi g l´adsl!et c trop bien , je peux telecharger plein de trucs!

Overkilllll
Overkilllll
Niveau 5
25 juillet 2002 à 16:50:43

moi aussi j´a

Overkilllll
Overkilllll
Niveau 5
25 juillet 2002 à 16:53:46

merde bug moi aussi j´ai adsl et c´est genial en plus j´ai netissimo c´est un programe qui fait passe adls sur plusieur ordi pour 100 franc de plus en fait mon frere a un ordi a lui moi j´ai un ordi a moi lui a adsl , on a achetre un cable reso on a mi netiossimo et j´ai adsl sans modem (en fait c´est lui qui me passe un peu de sa connextion ) pour 100 francs de plus ca vo le coup je c´est c´est dur a comprendre c´est complique

wiliwiliwili
wiliwiliwili
Niveau 10
25 juillet 2002 à 17:17:12

mais t´es con mon vieux ! !!

moi je partage internet sans payer 1Euro de plus ! !!!!!!! Pas un de plus.

Tu crées bêtemtn ton réseau tu instaure qlq protocoles ( assez long à expliqué ) puis tu achète ou télécharge un routeur et hop c´est fait une connection ADSL partagée.

les routeur ne coutent pas très chèr ( et c´est un investissement unique ).

Il y a des routeur matériel et logiciel ( ceux la sont free )

Tu nous prends pour des cons ou quoi tu crois qu´on sait ^pas comprendre ton réseau chez toiu et ton partage de ADLS ( t´´s pas le seul a faire ca.. enfin si t´es le seul à le faire avec nettissimo. mais bon si t´es pèté de thune tu peux le faire )

barnaky
barnaky
Niveau 9
28 juillet 2002 à 19:27:17

le modem speed touch home d´alcatel fait tous en interne

L´adsl va baisser le 15 octobre http://www.lesproviders.com/

wiliwiliwili
wiliwiliwili
Niveau 10
29 juillet 2002 à 20:23:15

J´ai ptêt pas compris ce que ta dis mais L´ALCATEL SPEED TOUCH HOME n´est pas en interne. Il est en externe enface de ma gueule

the_real_anonym
the_real_anonym
Niveau 10
29 juillet 2002 à 23:47:09

Moa aussi,g un alcatel speed touch ke pour MOA tt seul!C trop terrible en + c d/l ilimité po comme le câble:)

Gauvin
Gauvin
Niveau 6
30 juillet 2002 à 22:57:44

ma je l´ai le 1er août

Arno3
Arno3
Niveau 10
01 août 2002 à 11:02:29

moi depuis 1 an

Neomust
Neomust
Niveau 3
01 août 2002 à 15:15:32

moi

(wiliwiliwili il disait que le modem faisait ça EN interne et non qu´il était interne ! !!!!!)

@+

tigidiwigi
tigidiwigi
Niveau 1
01 août 2002 à 23:28:42

Moi, je l´ai aussi et ça déchire tout!!!!! hihihi, c´est exellent!

AMidamaru_mat
AMidamaru_mat
Niveau 5
02 août 2002 à 10:56:39

Moi g l´adsl. Mais g aussi un mas hahaa!
tiens? j´ai remarké en lisant les reponses précédentes que wiliwili était toujours aussi arrogant…Sais pas ce k´il a, peut etre ke ca meuf vient de le plaker, il arrive pas a se remettre en question…on le pardonnera

Oui cvrai l´adsl c´est génial.par contre le service de francetelecom estcasse couille il est toujours en retard et tout……

Je m´y connais pas trop mais il me semble que c´est difficile de parager le reseau avec un modem "hub" mais moi j´ai demandé exprès un modem ethernet pour pouvoir brancher plusieurs machines dessus!

enfin france telecom s´eet gourré de modem, g du en redemander un.on comprend pkoi il font faillite!

NEANMOINS j´ai appris ke les modem ethernet ne seront pus en vente ou ne le sont déjà plus! pkoi? parce ke france telecom a le quasi monopole du marché et ke pourlui c mieux de vendre plusieurs "hub" k´1 modem "ethernet".

Bon si ca se trouve g dit n´importe koi…j´espere ke wiliwili montrera asser d´arrogance pour me corriger.

barnaky
barnaky
Niveau 9
02 août 2002 à 11:21:11

bravo Neomust tu sais lire .

Ne VOUS ABONNER PAS A l´ADSL MAINTENANT ! !!!

si vous savez pas koi faire . ..

ACCES INTERNET PAR L´ADSL
L´Autorité rend un avis favorable sur les nouvelles offres tarifaires IP-ADSL
de France Télécom (option 5)

Paris, le 18 juillet 2002

L´Autorité avait demandé le 30 avril dernier à France Télécom de formuler de nouvelles propositions assurant la cohérence nécessaire entre l´offre " option 5 " destinée aux fournisseurs d´accès à Internet et l´offre " option 3 " destinée aux opérateurs, afin qu´une concurrence effective s´exerce sur les différents segments du marché de l´ADSL.

Les discussions qui se sont tenues entre l´Autorité et France Télécom ont abouti au dépôt de nouvelles propositions tarifaires sur les offres IP/ADSL, ainsi que sur l´offre " option 3 ".

L´Autorité a examiné ces propositions en s´assurant de leur cohérence avec les principes définis dans le cadre de son avis du 30 avril dernier. En particulier, elle a étudié l´effet du dispositif sur les conditions dans lesquelles les fournisseurs d´accès, d´une part, et les opérateurs, d´autre part, pourront intervenir sur le marché sur ces nouvelles bases.

· Des baisses de tarif très importantes, de 25 à 40 \%, pour l´ensemble des acteurs

Sur l´option 5

L´Autorité adopte aujourd´hui un avis favorable sur les nouvelles propositions tarifaires de France Télécom. L´option 5, qui s´adresse aux fournisseurs d´accès à Internet, baisse en moyenne de 25 \%. En outre, les fournisseurs d´accès, et par conséquent leurs clients, bénéficieront d´une gamme élargie de débits allant jusqu´à 1024 Kbit/s.

Sur l´option 3

Sur l´option 3, qui s´adresse aux opérateurs, la baisse est en moyenne de 40 \%. En outre, les opérateurs pourront proposer aux fournisseurs d´accès une gamme de débits différenciés, comparable à celle des offres IP-ADSL de France Télécom, ce qui leur permettra de concurrencer chacune des nouvelles offres IP-ADSL de l´opérateur historique.

Mise en œuvre au 15 octobre 2002

Afin d´éviter des effets de décalage temporel qui rendraient inopérantes ces évolutions, les conditions techniques et financières des offres " option 3 " devront être disponibles de façon à ce que les opérateurs concurrents puissent fournir leurs offres aux fournisseurs d´accès au même moment que l´opérateur historique. Compte tenu du délai nécessaire pour les préparer, l´Autorité a demandé à ce que les conditions techniques et financières de ces offres soient prêtes au plus tard le 15 septembre 2002, de façon à permettre des offres aux fournisseurs d´accès au 15 octobre 2002.

· Un dispositif désormais complet et cohérent

Ainsi, ces nouvelles mesures vont conduire à améliorer de manière très significative la situation des fournisseurs d´accès à Internet sur le marché de l´ADSL, tout en garantissant aux opérateurs des conditions d´entrée viables sur ce marché.

Dans la ligne des décisions et orientations retenues par l´Autorité le 16 et le 30 avril dernier, ces nouvelles dispositions offrent maintenant un dispositif complet et cohérent qui crée, en complément de l´action de l´Autorité sur le dégroupage, des conditions équitables et dynamiques de développement du haut débit en France, afin qu´une concurrence effective se développe en faveur du consommateur.

DjNox
DjNox
Niveau 5
02 août 2002 à 16:48:36

moi aussi je l´ai mais g des probs de ping sur les jeux en reseaux ca me fait chier surtout pour jouer a counter

guyanais
guyanais
Niveau 10
02 août 2002 à 18:31:56

Moi j´ai l´ADSL et je le partage sur 3 ordi, ce qui fait que le soir toute la famille est sur le net (sauf mon père, il dort).

HarryCoalt
HarryCoalt
Niveau 5
03 août 2002 à 02:40:57

Moi aussi j´ ai l´ ADSL

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment