CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BESOIN D AIDE SUR CS (pas pb tecnike)

sans_nom_fixe
sans_nom_fixe
Niveau 9
27 avril 2002 à 17:50:48

bon voila je voudrait savoir si avec l awp c est vraiment plus rapide de mettre le flingue et de nouveau l awp ou de le laisser recharger . si oui y a t il un bind car g eu de pb g mis bind "x" "+attack;solt2;slot1" bon ca marche ms kan je veut mettre la lunnete ca merde ca n arrete pas de me foutre la lunette kan je met +attack2 . Ya t il un moyen de stopper l attack2 ?si oui merci de me repondre
je voudrait aussi savoir qq truc pour avoir plus de fps ms sans nike le graphike (du moin un minimome.

sans_nom_fixe
sans_nom_fixe
Niveau 9
27 avril 2002 à 17:57:02

je voudrait auusi savoir si on peut bind une touche pour kelle en bind une autre en gros un exemple je veut binder la lettre p pour kelle bind le mouse1 avec "attack;slot2;slot1+attack2" ms aussi tjrs avec P bind la touche 2 pour ke kan je met la touche 2 la touche mouse3 revienne a la normal ecq on peut faire ca
bind "p" "bind "mouse1" "+attack;slot2;stot1;+attack2";"bind "2" "mouse1" "+attack" ";slot2"
et ke apres cela la touche 2 ne fasse ke slot 2 et pas tt ce k il y a avant faut il ke je rejout bind 2 slot2 ?

jnspunk
jnspunk
Niveau 6
27 avril 2002 à 20:15:15

cheater!

sans_nom_fixe
sans_nom_fixe
Niveau 9
27 avril 2002 à 23:43:13

pk cheater ? ? ? ce ke je fait ( voudrait faire pcq j y arrive pas ) tout le monde peut le faire donc escuse moi ms renseigne toi sur le cheater avant de denonce qq1 .
si tu veut savoir des truc sur les cheater et le cheat va sur www.countercheat.fr.st ou .com CE N EST PAS UNE PAGE DE CHEAT MS UNE PAGE MONTRANT ET DENONCANT LES CHEAT

jnspunk
jnspunk
Niveau 6
28 avril 2002 à 10:24:06

ben comme la plupar des perssone ne font pa sa, ca veut dire ke tu a un avantage sur eux.....
dédui le reste

death_452
death_452
Niveau 5
28 avril 2002 à 19:56:29

t un trou du cul, cest pas parce que toi tu le fait pas que cest un cheat...pd

sans_nom_fixe
sans_nom_fixe
Niveau 9
28 avril 2002 à 21:00:02

esce que je peut faire ceci:
bind "i" "bind "mouse1" "+attack;slot2;slot1;attack2;wait;wait;wait;-attacke2"
quelle sont les faute a ce bind ?
pour changer de nom il suffit de fair
bind "x" "name xxxxx" nan ? pk ca ne marche pas pcq mon non est compose de plusieur mot ?
peut on binder une lettre pour kelle en bind une autre ki en binde un autre si oui peut tu medonner en exemple juste avec qqchose genre bind "x" "bind "y" "fonction1"ds ce genre
merci

sans_nom_fixe
sans_nom_fixe
Niveau 9
28 avril 2002 à 21:21:55

bon vous l avez compris je veut un bind ki sert kan je m achete un sniper (awp) donc je veut ke kan j appuis sur I le boton de ma souris (ki me sert a tirer normalement)fasse a font tire flingue snipe et double zoom ;et ke avec en boton accesible en cas de pb (molette de la souris )ca sorte le flingue et ca retablit la fonction d attaker a la souris.
j y etait preske ms je n arrive pas a faire arreter le zoom e je n arrive pas a binder un touche pour kelle en bind un autre.
merci si vous arrive a trouve la bonne combine ou me donner des conseille ou me dire ce ke ne va pas ds le bind suivant
bind "i" "bind "mouse1" "+attack;slot2;slot1;attack2;wait;wait;wait;-attacke2"
bind "MWHEELUP" "bind "mouse1" "+attack"

sans_nom_fixe
sans_nom_fixe
Niveau 9
30 avril 2002 à 16:27:32

ca va g trouver le prob g fini mon alias c est :
alias "snipe" "+attack;wait;slot2;slot1;+attack2;w3;w3;-attack2"
alias "w3" "wait;wait;wait"

bind "i" "bind mouse1 snipe"
bind "MWHEELUP" "bind mouse1 +attack"
bind "mwheeldown" "slot2"

voila si qq1 veut l utiliser merci de me le dire sur le forum un ptit merci koi
et si vous avez des bind en tete ms vous ariver pas passer les moi je peut tjrs essaye (je sais je vient de commence ms g tt compris )
maintenant mon pb c est ke g envie de binder ms je sais pas koi snif snif
bye

sans_nom_fixe
sans_nom_fixe
Niveau 9
08 mai 2002 à 17:59:31

escuse j etait parti
bon tt les truc avec alias tu les met ds autoexec
et les autre ds config c est simple nan
un prob dit le moi

sans_nom_fixe
sans_nom_fixe
Niveau 9
10 mai 2002 à 16:44:00

alias "snipe" "+attack;wait;slot2;slot1;+attack2;w3;w3;-attack2"
alias "w3" "wait;wait;wait"

bind "i" "bind mouse1 snipe"
bind "MWHEELUP" "bind mouse1 +attack"
bind "mwheeldown" "slot2"

voila bon maintenant o dieu de copier coller essaye de comprendre ok ? vais t expliker
le premier alias fait ke tu tire tu passe au fligue puis au snipe de nouveau et ca te met le zoom (pour ca faut regler le w3 ou wait .
le 2eme alias sert just a mettre w3 ds le 1ere alias a la place de mettre wait;wait;wait.
le 1ere bind sert ke kan t apuis I le bouton de la souris ne sert plus ke a attacker ms a faire tt ce ki est di ds le 1ere alias.
le 2eme bind sert ke kan tu met la roulette de tas souris en haut et bien le bouton de t as souris reprend sa fonction normal hors ici atack ( faut mieu l avoir sinon kan tu `prend le flingue tu te met a tirer et a passer au snipe comme un con )
et le 3 bind sert just a sortir le flingue avec la molette en bas.
en fait les 2 dernier bind vont ensemble car imagine ke t est avec le snipe avec la fonction ki ft tt tt seul et ke y a un gars pres de toi et ke tu veut le butter au flingue si tu sortait connement le flingus tu tirerait une balle et apres ca commencere a faire n importe koi or la t as juste a faire vite un cou de molete en haut puis en bas et voila le flingue ki tire normalement.cool nan ?
g aurai pu mettre les 2 dernier bind en un ms je sais pas poukoi mon ordi plante kan je le fait :P
en fait

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment