TU as koi comme connection ADSL, CABLE si c le cas partage ta connection c bine sinon si t en 56K oubli !!!
Ds le cas ou tu es en CABLE ou ADSL, ben le top en faite c le routage HARWARE :
En gros tu utilise un Routeur ADSL/CABLE !!! Perso g 4 Pc les 4 sont brancher via leur carte reseau mon Routeur pi c bon tu configure ton routeur et pi c fini apres t pote peuve se connecte a ton reseau ss rien configurer tant ke ton routeur lui est bien configurer !!!
Mais bon pour cette solution fo un Modem Ethernet !!! car comme ca tu braches le modem ethernet au port WAN de ton routeur et pi ca roule tt seul !!!
Bon ben voila !!! sinon si tu as un modem en USB ben la je coris kil existe des routeurs avec sorti USB mais c complike rpi c po top !!!
Bon ben voila cette solution coute kan meme entre 500 et .... tt depend de la tune ke ta a mettre la dedans perso g un routeur de MArke SMC a 949 Fr 4 ports 10/100 Mbps pi ca marche nickel ave cma petite ligne ADSL netissimo 1 lol
Bon ben si tu veux plus d´explikation ben tu me mail à Dadougump@hotmail.com je te repondrais avec plaisir !!!!
Au faite si tu as l´ADSL, oubli QUAKE c tro cho de jouer contre des joueurs ki on le cable 15 d eping vs 60 c cho ou alors le serveur et a cote de chez toi et la tu as aussi 15 de ping comme moi mmmouhhaaaa VIVE ADSL ( si la borne et le serveur sont a cote de chez toi !!!! lol )
@+
Dadougump[RUO]A.R.E.
http://www.clanare.fr.st