Tout d’abord je voudrais remercier très sincèrement MIRFAK, BLINK GUINESS et 974MADMAX2 pour leurs messages de soutien mais je pense que c’est plutôt RaZor33
qui aurai besoin d’être soutenu. On ne peut décemment pas colporter de tel « réponses » sans être, quelque part, perturbé mais bon ne nous étalons pas d’avantage sur cet incident qui n’a eu d’intérêt que de permettre au gens de bonne volonté de se parler. Tout ça pour dire que désormais j’arrive à créer une partie sur Half-Life. Mais mes amis ne la trouvent pas systématiquement. Des fois OUI des fois NON… Par contre sur CS ils ne la trouvent jamais. Donc je réitère ma question (CF premier message sévèrement raillé par RaZor33). Y aurait-il une manipulation qui m’aurait échappé afin de pouvoir créer une partie sur HL ou CS et que mes amis (ou tout autres joueurs) puissent joindre. Merci à ceux qui prendront 5 minutes à lire ce message et à ceux qui donneront 5 autres minutes de leur précieux temps à y répondre…
Pour info si quelqu’un est intéressé, les parties que je crée ont pour nom de serveur " Mepheistos ". Vous serrez les bienvenus.
Quand le sage montre la lune, l´idiot regarde le doigt !