CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Counter strike

Mepheistos
Mepheistos
Niveau 3
29 janvier 2002 à 21:52:26

Quelqu´un pourriat-il avoir la gentillesse de m´indiquer la démarche à suivre pour faire un server pour CS. En fait nous sommes plusieurs dans la même région qui souhaitons jouer à CS via internet mais nous n´arrivons pas à créer un serveur pour nous connecter ensemble... Si quelqu´un a une solution merci de me la poster .

Ludiquement votre

Mepheistos
Mepheistos
Niveau 3
30 janvier 2002 à 10:42:29

On m´avais bien prévenu que les forums de jeux n´étaient alimentés que par des ados en mal de vivre ne sachant ni parler ni écrire... un peut con et surtout très agressif...Ceci pour RaZor33 bien sur... Alors si tu réponds aux questions des autres joueurs en les traitant de tous les noms tu dois êtres bien seul. Je plains ta famille qui doit se mordre les doigts en lisant tes phrases. Mais non, que suis-je stupide, tu peux écrire ce que tu veux, tu es bien protégé derrière un speudo. Courageux mais pas téméraire… Alors au lieu de passer ton temps à débiter des niaiseries sur les forums (sensé être là pour répondre à des interrogations) passe le plutôt dans des livres de façon à élargir ton vocabulaire. Et si par hasard il te viendrait à l’esprit (si petit soit-il) de répondre à une question sur un forum, stp (je me met à genoux devant toi, ho grand gourou de la bêtise humaine) abstiens-toi…. Tout le monde y gagnera, surtout celui des jeux vidéo. Merci

Mirfak
Mirfak
Niveau 6
30 janvier 2002 à 17:51:33

Il a raison c vrai RaZoR33 un forum est fait pour ça toi tu sers à rien ici.

Mepheistos
Mepheistos
Niveau 3
02 février 2002 à 12:31:37

Tout d’abord je voudrais remercier très sincèrement MIRFAK, BLINK GUINESS et 974MADMAX2 pour leurs messages de soutien mais je pense que c’est plutôt RaZor33
qui aurai besoin d’être soutenu. On ne peut décemment pas colporter de tel « réponses » sans être, quelque part, perturbé mais bon ne nous étalons pas d’avantage sur cet incident qui n’a eu d’intérêt que de permettre au gens de bonne volonté de se parler. Tout ça pour dire que désormais j’arrive à créer une partie sur Half-Life. Mais mes amis ne la trouvent pas systématiquement. Des fois OUI des fois NON… Par contre sur CS ils ne la trouvent jamais. Donc je réitère ma question (CF premier message sévèrement raillé par RaZor33). Y aurait-il une manipulation qui m’aurait échappé afin de pouvoir créer une partie sur HL ou CS et que mes amis (ou tout autres joueurs) puissent joindre. Merci à ceux qui prendront 5 minutes à lire ce message et à ceux qui donneront 5 autres minutes de leur précieux temps à y répondre…

Pour info si quelqu’un est intéressé, les parties que je crée ont pour nom de serveur " Mepheistos ". Vous serrez les bienvenus.

Quand le sage montre la lune, l´idiot regarde le doigt !

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment