CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ultima Online

Surfeur
Surfeur
Niveau 3
19 mai 2000 à 21:57:09

je recherche des joueurs d Ultima Online
(le meilleur jeu du monde)
pour organiser des rencontres, des
chasses, etc...

A+

Surfeur
Surfeur
Niveau 3
24 mai 2000 à 14:43:07

c est vrai que t as pas tort au sujet d UO
mais toi aussi tu dois aussi savoir 2/3 trucs:
-je joue dans un cyber cafe dont le patron est mon pote
-> connection gratos (ligne numéris)

-je joue avec un perso de son account qu il m a file
->c un warrior et il avait deja 100 en tactics , 90
en anatomy, une house,100/25/100 stats,etc...

apres g commence a 0 en sword et archery mais c pas un probleme:)

c juste que je voudrais avoir des potes pour faire une guilde,
meme s il commence a dater,ce jeu reste vraiment excellent:)

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
11 février 2008 à 00:02:17

j'ai tellement envie de Reprendre ce jeu, maintenant le tester = +bonus en culture generale, mais je vient d'acheter 1go de RAM ce matin et je suis hereux(exit 384mb ^^), z'y connaissez pas un private avec de GROS rate, juste pour parcourir le jeu en diagonale?
non dsl je vias ouvirir mon propre serveur ou je testerai tout seul apres tout.
c'etait un post count et une Resurection de topic

I'M NECROMANCIAN HARHAR²

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
11 février 2008 à 00:29:10

Gg le revival =D

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
11 février 2008 à 00:29:56

Gg 1go de ram =D

Hounes
Hounes
Niveau 5
11 février 2008 à 10:56:53

c dela merde sa ultimate surtout les graphisme tu dois avoir une garte graphique de merde moi jai une geforce 7 nvidia 7600 ehh mon pere geforce 8 Nvidia 8800gt mais malheureusement pas la meilleure GEFORCE 8 NVIDIA 8800 GTS ULTRA ^^

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
11 février 2008 à 23:39:27

cher hounes,
avant le samedi midi, j'avais un p4 1.6 Ghz, 256mb de ram, et une carte graphique Geforce 2 MX 400 de 64mb, sa peut sembler pourri mais je suis sur a 100% que tout les mmorpg que j'ai pu faire tourner et testé avec ma bonne vielle machine depassent de loin ceux que toi + ta famille + tes prches + ton voisinage regroupés purent installer sur leur DD.

seul point pour juger un jeu: les graphisme, sa en dit long sur ta ridicule experience. la chuis quasi sur que tout ce que ta testé sont des mmo pourris avec comme seul point fort:
des graphismes de ouf, des modeles feminins(dark elf surtt) au polygones x 10000, des effets de particules pret a faire bander mon water cooling. et des ptit con aveuglés qui crient ouaaah c'est trop fort ce jeu. fiston tu veut de bon graphisme vend ton pc et va mater advent children,sa te fera du bien.

parlons en de ton experience mmo, tu dit que ultima c'est de la merde, as tu testé? dison que cet mmo a connu son temps dans les 1997->2000(et vu que en 2008 ta 14ans, sa fait...hmm..6 ans en 2000 ?? a 6ans moi je jouait deja a Golden Axe, Prince of Persia et Another world). comment tu arrive a juger juste par les graphismes(et on oubliant le gameplay,la durée de vie et la communauté, ainsi que la date de parution) un jeu video online?

avec ton pc de kikitoudur qu'a tu testé hein? bon juste ce qui figure en premiere page de jv.com surement, rien de culte a mon avis, donc ta pas vecu ^^.allez coure te cacher

et btw, c'est un pc destiné pour le jeu, en parallele je bosse sous une workstayshon Alienware(athl x2 3.2 - 2port pour CG avec SLI et 1g+128mb en ram) et le GROS malheuresement: ce qu'il ya dessus c'est: 3D game studio A6, quelques editeur de txt,3dsmax , maya, python et un ptit moteur 3D qui sert a rien (tous de chez emule vous affolez pas,chuis pas plein au as). et moi au moin mon bon stuff je l'utilise a bon escient.

car "J'ai une Geforce 8800 ultra", si c'est jsute pour allumer Word,excel et adibou pour les enfant, sa sert pas a grand chose de te vanter de tes E-Bites lol

j'ai fini.et merde faut toujours un ptit malin qui me fait ecrire tout ce texte aulieu de bosser mes integrales

---------------------

OMG j'y ai pensé, 1g de rab je file telecharger Dark age of camelot( et hounes cultive toi dessus sur wikipedia,ce jeu a deux fois ton age)

Orcai
Orcai
Niveau 10
12 février 2008 à 00:59:07

Another world :bave:

Minato1
Minato1
Niveau 3
12 février 2008 à 01:13:58

C'est bien connus, ce sont les graphismes qui font qu'un jeu a du gameplay, qu'il a une durée de vie incroyable, ou une histoire bien, et que bien sûr il soit fun ... :hum:

+1 pour Another World :)

Hounes
Hounes
Niveau 5
12 février 2008 à 21:03:43

ok daccord ta la ultra tu te fou de mguele sa existe les menteur

Hounes
Hounes
Niveau 5
12 février 2008 à 21:07:47

ehh jai des jeux online comme tu peut le constaté : infinity,WOW,dofus,jedi knight jedi academy,crysis,flyff,unréal tournament...je mets point de suspensions car jen est encore mais sa veut pas dire que jen est un ta ehh pas quil ya un petit malin qui vien me dire cest sa car jai tous sa mais pas tous mmo lol

baube808
baube808
Niveau 10
12 février 2008 à 21:20:41

ses gratuit ce jeu ??

Sora63
Sora63
Niveau 35
12 février 2008 à 23:20:26

Normalement non, d'ailleurs, où est-ce qu'on pourrait le choper le jeu?

Je m'en souviens l'année dernière j'suis aller à la Fnac et j'ai demandé à un vendeur s'ils avaient le jeu, j'vous raconte pas la tête qu'il a fait :o))

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
12 février 2008 à 23:33:58

enfin non mais c'est possi ble de jouer sur des serveurs privés.
btw j'ai juste revival le post, laissez couler ^^

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
13 février 2008 à 00:45:25

Moi j"élis Hounes comme fier remplaçant de... quelle est sont nom déjà?
Enfin prix nobel de la connerie quoi. (faudrait l'inventer)

Hounes
Hounes
Niveau 5
13 février 2008 à 20:23:21

merci tres gentil promotions tres jolie ehh lautre pitene de sa mere de george bouche la regarde maitent comment cest pourris nous dans le nouveau Irak de george bouche fils de carba

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
13 février 2008 à 21:16:12

" cher hounes,
avant le samedi midi, j'avais un p4 1.6 Ghz, 256mb de ram, et une carte graphique Geforce 2 MX 400 de 64mb, sa peut sembler pourri mais je suis sur a 100% que tout les mmorpg que j'ai pu faire tourner et testé avec ma bonne vielle machine depassent de loin ceux que toi + ta famille + tes prches + ton voisinage regroupés purent installer sur leur DD.

seul point pour juger un jeu: les graphisme, sa en dit long sur ta ridicule experience. la chuis quasi sur que tout ce que ta testé sont des mmo pourris avec comme seul point fort:
des graphismes de ouf, des modeles feminins(dark elf surtt) au polygones x 10000, des effets de particules pret a faire bander mon water cooling. et des ptit con aveuglés qui crient ouaaah c'est trop fort ce jeu. fiston tu veut de bon graphisme vend ton pc et va mater advent children,sa te fera du bien.

parlons en de ton experience mmo, tu dit que ultima c'est de la merde, as tu testé? dison que cet mmo a connu son temps dans les 1997->2000(et vu que en 2008 ta 14ans, sa fait...hmm..6 ans en 2000 ?? a 6ans moi je jouait deja a Golden Axe, Prince of Persia et Another world). comment tu arrive a juger juste par les graphismes(et on oubliant le gameplay,la durée de vie et la communauté, ainsi que la date de parution) un jeu video online?

avec ton pc de kikitoudur qu'a tu testé hein? bon juste ce qui figure en premiere page de jv.com surement, rien de culte a mon avis, donc ta pas vecu ^^.allez coure te cacher

et btw, c'est un pc destiné pour le jeu, en parallele je bosse sous une workstayshon Alienware(athl x2 3.2 - 2port pour CG avec SLI et 1g+128mb en ram) et le GROS malheuresement: ce qu'il ya dessus c'est: 3D game studio A6, quelques editeur de txt,3dsmax , maya, python et un ptit moteur 3D qui sert a rien (tous de chez emule vous affolez pas,chuis pas plein au as). et moi au moin mon bon stuff je l'utilise a bon escient.

car "J'ai une Geforce 8800 ultra", si c'est jsute pour allumer Word,excel et adibou pour les enfant, sa sert pas a grand chose de te vanter de tes E-Bites lol

j'ai fini.et merde faut toujours un ptit malin qui me fait ecrire tout ce texte aulieu de bosser mes integrales "

T'avais vraiment rien d'autre à foutre ? ^^
Parce que, des pavés, j'en écris aussi, beaucoup même, mais là ce n@@b ne valait pas la peine de te justifier aussi bien et de sortir des arguments aussi efficaces ( il a pas compris le quart de ce que t'as dit à tout les coups... xD ).

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
13 février 2008 à 21:19:35

"# Hounes Voir le profil de Hounes

1. Posté le 11 février 2008 à 10:56:53 Avertir un modérateur
  2. c dela merde sa ultimate surtout les graphisme tu dois avoir une garte graphique de merde moi jai une geforce 7 nvidia 7600 ehh mon pere geforce 8 Nvidia 8800gt mais malheureusement pas la meilleure GEFORCE 8 NVIDIA 8800 GTS ULTRA ^^"

Ah ok le gros débutant qui ne jure que par les cartes graphiques. :noel:

"je mets point de suspensions car jen est encore mais sa veut pas dire que jen est un ta ehh pas quil ya un petit malin qui vien me dire cest sa car jai tous sa mais pas tous mmo lol"

...LOOOOL!!! lolol lol mdrrrr trooo délirr XD xD XD mdrrr t tro for mec!!!

:o))

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
13 février 2008 à 21:20:44

"# Retour_de_Max Voir le profil de Retour_de_Max

1. Posté le 13 février 2008 à 00:45:25 Avertir un modérateur
  2. Moi j"élis Hounes comme fier remplaçant de... quelle est sont nom déjà?

Enfin prix nobel de la connerie quoi. (faudrait l'inventer)"

Simsgo. :noel:
'Vraiment le Dieu des Boulay, ce mec. :noel:

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
13 février 2008 à 21:28:49

je pense a ce qu'on aurait pu poster si je revival un topic sur un mmo en mode texte ^^
(tainnn les graphisme de mairde, ou est le son ?ou sont les elfes O_o)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment