" cher hounes,
avant le samedi midi, j'avais un p4 1.6 Ghz, 256mb de ram, et une carte graphique Geforce 2 MX 400 de 64mb, sa peut sembler pourri mais je suis sur a 100% que tout les mmorpg que j'ai pu faire tourner et testé avec ma bonne vielle machine depassent de loin ceux que toi + ta famille + tes prches + ton voisinage regroupés purent installer sur leur DD.
seul point pour juger un jeu: les graphisme, sa en dit long sur ta ridicule experience. la chuis quasi sur que tout ce que ta testé sont des mmo pourris avec comme seul point fort:
des graphismes de ouf, des modeles feminins(dark elf surtt) au polygones x 10000, des effets de particules pret a faire bander mon water cooling. et des ptit con aveuglés qui crient ouaaah c'est trop fort ce jeu. fiston tu veut de bon graphisme vend ton pc et va mater advent children,sa te fera du bien.
parlons en de ton experience mmo, tu dit que ultima c'est de la merde, as tu testé? dison que cet mmo a connu son temps dans les 1997->2000(et vu que en 2008 ta 14ans, sa fait...hmm..6 ans en 2000 ?? a 6ans moi je jouait deja a Golden Axe, Prince of Persia et Another world). comment tu arrive a juger juste par les graphismes(et on oubliant le gameplay,la durée de vie et la communauté, ainsi que la date de parution) un jeu video online?
avec ton pc de kikitoudur qu'a tu testé hein? bon juste ce qui figure en premiere page de jv.com surement, rien de culte a mon avis, donc ta pas vecu ^^.allez coure te cacher
et btw, c'est un pc destiné pour le jeu, en parallele je bosse sous une workstayshon Alienware(athl x2 3.2 - 2port pour CG avec SLI et 1g+128mb en ram) et le GROS malheuresement: ce qu'il ya dessus c'est: 3D game studio A6, quelques editeur de txt,3dsmax , maya, python et un ptit moteur 3D qui sert a rien (tous de chez emule vous affolez pas,chuis pas plein au as). et moi au moin mon bon stuff je l'utilise a bon escient.
car "J'ai une Geforce 8800 ultra", si c'est jsute pour allumer Word,excel et adibou pour les enfant, sa sert pas a grand chose de te vanter de tes E-Bites lol
j'ai fini.et merde faut toujours un ptit malin qui me fait ecrire tout ce texte aulieu de bosser mes integrales "
T'avais vraiment rien d'autre à foutre ? ^^
Parce que, des pavés, j'en écris aussi, beaucoup même, mais là ce n@@b ne valait pas la peine de te justifier aussi bien et de sortir des arguments aussi efficaces ( il a pas compris le quart de ce que t'as dit à tout les coups... xD ).