CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quake 3 VS Unreal Tournament

Ben
Ben
Niveau 6
23 avril 2000 à 22:58:04

ET toi, que préfères-tu? Pourquoi?
QUAKE 3?
UNREAL TOURNAMENT?

lion
lion
Niveau 6
24 avril 2000 à 11:17:47

quake 3
si j´avais la clef pour jouer en reseau

FreeKiller
FreeKiller
Niveau 5
13 mai 2000 à 11:22:14

Avis à tous les Quakeurs de mes deux, Quake 3 c´est hyper nul en réseau, les maps sont à chier, les mods aussi.
Unreal Tournament est bien mieux, mais rien ne vaut HALF-LIFE.

Rabbitman
Rabbitman
Niveau 6
02 septembre 2000 à 22:44:51

C´est clair, j´aime pas du tout quake 3 : style graphique hideus, armes nulles, seuls quelques niveaux viennent relever la sauce (comme celui dans l´espace avec des bumpers qui est génial)
UT est nettement meilleur par bien des points, mais je préfère malgré tout H-L et ses mods.

AppleSeed
AppleSeed
Niveau 2
04 septembre 2000 à 14:07:39

Du calme les gars ! On a tous le droit d´avoir des goûts différents, et ce n´est pas une raison pour s´insulter ! Essayez plutôt d´apporter des éléments constructifs que des phrases du style "c´est nul et voilà".
Perso je préfère Q3, je trouve le jeu plus intéressant. Ok, il est bourrin, mais pour ceux qui cherchent un peu de subtilité, un match en équipe à bon niveau demande une bonne préparation. Niveau graphique, il est peut être un rien en dessous de UT, mais il est aussi nettement plus fluide (en tout cas il passera mieux sur une petite config). Les armes sont certes classiques, mais toujours efficaces. Pas de voix en français qui viennent gâcher le tout (celles d´UT sont vraiment nulles par contre, mieux vaut avoir une version anglaise) et des musiques et SFX bien foutus, surtout si on charge le pack de Rocket Arena 3, avec sa vingtaine de mp3 supplémentaires.
De toute façon, les 2 jeux sont de très bonne facture, reste à voir vos préférences personnelles. UT serait vraiment mieux s´ils refaisaient les voix et amélioraient la compatibilité avec certaines cartes 3D (ma Fury 128 32Mo a du mal), mais possède de superbes graphiques. Que chacun choisisse sa voie, sans engueuler les autres !

AppleSeed
AppleSeed
Niveau 2
05 septembre 2000 à 11:37:31

Hey keep cool Metane !
Tu as tout a fait le droit de préférer HalfLife à Q3 ou UT, mais dans ce cas n´intervient pas dans un comparatif qui ne concerne pas HL ! :o) Ca ne t´autorise pas non plus à insulter les autres parcequ´ils ont des goûts différents des tiens.
Ces forums seraient tellement plus agréables avec un minimum de respect pour les autres.

Max
Max
Niveau 10
08 septembre 2000 à 09:57:12

Le meilleur jeux en réseau reste H-Life

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment