Du calme les gars ! On a tous le droit d´avoir des goûts différents, et ce n´est pas une raison pour s´insulter ! Essayez plutôt d´apporter des éléments constructifs que des phrases du style "c´est nul et voilà".
Perso je préfère Q3, je trouve le jeu plus intéressant. Ok, il est bourrin, mais pour ceux qui cherchent un peu de subtilité, un match en équipe à bon niveau demande une bonne préparation. Niveau graphique, il est peut être un rien en dessous de UT, mais il est aussi nettement plus fluide (en tout cas il passera mieux sur une petite config). Les armes sont certes classiques, mais toujours efficaces. Pas de voix en français qui viennent gâcher le tout (celles d´UT sont vraiment nulles par contre, mieux vaut avoir une version anglaise) et des musiques et SFX bien foutus, surtout si on charge le pack de Rocket Arena 3, avec sa vingtaine de mp3 supplémentaires.
De toute façon, les 2 jeux sont de très bonne facture, reste à voir vos préférences personnelles. UT serait vraiment mieux s´ils refaisaient les voix et amélioraient la compatibilité avec certaines cartes 3D (ma Fury 128 32Mo a du mal), mais possède de superbes graphiques. Que chacun choisisse sa voie, sans engueuler les autres !