CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y'en a marre des newbies

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
09 mai 2001 à 20:10:20

OK les newbies, écoutez ceci:
-c pas parce que un joueur est bon qu´il triche forcément
-c pas parce que un joueur fait des headshots qu´il a le script
-c pas parce que un joueur campe que c´est un batard, LE CAMPING FAIT PARTI DE CS, ZAIMEZ PAS LE CAMPING? BEN JOUEZ PAS A CS... le camping est dans cs depuis la beta 4 et depuis cette beta y´a toujours des grosses bittes qui se plaignent du camping..
-c pas parce que un allié vous a tiré dessus par erreur qu´il faut le mettre à 1 DE VIE
-c pas parce que vous êtes mort que c´est la faute d´un coéquipier, apprenez à jouer bon sang
-c pas parce que vous avez tiré 3000 balles sur un mec que vous l´avez forcément touché, apprenez à viser bande de teubes
-c pas parce que vous êtes mort sans comprendre comment il a fait que le mec a le cheat pour voir à travers les murs
-c pas parce que vous vous etes cachés que le mec peut pas vous voir
-c pas parce que y´a des américains ou des anglais ou allemand sur un serveur français qu´il faut les insulter

voila ct mon coup de gueules...

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
10 mai 2001 à 18:41:33

moi j´ai commencé counter dans la beta 3-4 ... en ce temps là y´avait pas vraiment de progr pour tricher, alors que le mec me fasse des hs à chak fois ke je le vois, je gueulais pas en majuscule "sale tricheur", "enculé tu as un script", etc...

et puis maintenant, je pense que même si j´avais été un newbie dans la version 1.1, je pense pas que j´aurai réagi aussi bêtement... moi je cause avec le mec c tout, je commence pas à lancer des insultes, et à inciter le monde à dire que le mec triche...

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
12 mai 2001 à 08:23:25

c koi gatling?

sinon je sais pas si ya des anti cheats

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
12 mai 2001 à 08:24:32

fo dire aussi que cs sans camping ça ressemblerait plus à tfc ... imaginez si tout le monde foncait dans le tas, le round qui durerait 20 sec.. perso jy trouverai po vraiment de plaisir :p

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
19 mai 2001 à 09:24:56

ce kil voulait dire à propos de la gravité, c que pour pouvoir la modifier il faut être admin du serveur pour le faire, et s´il l´a modifie, ben ça s´applique pour tout le monde... aussi bien que pour les ct que les terros... donc là où les terros posetn leur bombe avec la gravité, ben les ct sont capable d´atteindre ce point là aussi...
et puis quand les terros font une pyramide, c juste qu´ils sont organisés et pas cons... ensuite tout dépend des ct..
la pyramide c le fait que ils sont plusiseurs terros (généralement 2), l´un s´accroupit et l´autre monte sur lui et là ils peuvent atteindre des caisses que tu peux pas tout seul même en sautant.. ça fait une "échelle humaine"

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment