CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Offre jeu pour aide configuration carte

flagada
flagada
Niveau 4
21 avril 2001 à 10:01:16

Bonjour,j´offre un jeu à qui peut me donner par écrit la solution pour configurer 2 cartes réseau sous W98.Le Pc reconnait les cartes et c´est tout.
Je ne sais pas faire la config sous W98 et ce pour 2 Pc distants de 5 mètres.J´ai un cable croisé.
Merci.
Ps : Pour le jeu offert,vous pouvez me faire confiance.

peppys
peppys
Niveau 9
21 avril 2001 à 10:28:44

nromalement, tu n´as rien a configuré, si win98 t´as installé les cartes réseaux comme il fallait, tu dois voir l´autre poste dans voisinage réseau, dis moi voir est ce ke tu vois tes cartes apparaitres quand tu va dans propriétés du voisinage réseau?

flagada
flagada
Niveau 4
21 avril 2001 à 10:50:49

Réponse à Peppys.
Je te donne mon adresse pour le courrier,si tu veux me contacter là,ça serait plus facile.
Merci.
Alain.Villette@wanadoo.fr

peppys
peppys
Niveau 9
21 avril 2001 à 11:06:35

ben je suis encore a la fac mais bon reponds aux kestions ke je t´ai posés pour voir si je peux t´aider, sinon va poser ta kestion sur www.sosordi.net aussi

flagada
flagada
Niveau 4
21 avril 2001 à 11:33:33

A Peppys :
Quand je clique sur propriétés dans l´icone se trouvant dans "voisinage réseau",j´ai comme réponse : Les propriétés pour cet élément ne sont pas disponibles"
Je crois que je n´ai pas fini de m´amuser avec ces cartes et c´est d´ailleurs ce que le vendeur m´a dit.Ce que je recherche,c´est de pouvoir jouer entre 2 pc dans la mème pièce avec des jeux comme Counter Strike qui ne supportent pas le cable série.Merci.
Maintenant mon offre de jeu étant toujours valable,tu peux toujours me contacter.
Alain.Villette@wanadoo.fr

peppys
peppys
Niveau 9
21 avril 2001 à 11:36:51

je vais pas te prendre un jeu pour une aide, on est sur un forum, le but est d´aider les autres, et d´ailleurs le prob n´est toujorus pas résolu.

sur voisinage reseau, clique avec le bouton droit de la souris et regarde si ta carte est installé et si les protocoles tcp-ip sont bien installe aussi pour la carte

peppys
peppys
Niveau 9
21 avril 2001 à 11:57:19

c pas un prob de partage internet a ce ke j´ai compris, c un reseau local ke tu veux monter?

flagada
flagada
Niveau 4
21 avril 2001 à 12:05:30

Merci.
Comme je l´ai dit dans voisinage réseau en cliquant sur propriétés,j´ai : "Les propriétés pour cet élémént ne sont pas disponibles."
Vous ètes tous sympas mais je suis néophite et je crois que m´envoyer un petit texte d´explications sous Word par ex à mon adresse serait le bienvenu.
En fait il faut que je fasse tout du début jusqu´à la fin mais en plus ne pas utiliser des termes trop compliqués.
Vous me direz que je peux porter mes 2 pc dans un magasin mais ils me demandent 400 Frs par machine et 15 jours de délai !
Pour finir c´est pour relier 2 pc dans une mème pièce et pouvoir soit jouer soit travailler nesmble.
Merci encore.

flagada
flagada
Niveau 4
21 avril 2001 à 12:07:17

Non dans paramètres je n´ai pas d´icone réseau.

peppys
peppys
Niveau 9
21 avril 2001 à 12:21:26

je viens de t´envoyer un mail

flagada
flagada
Niveau 4
21 avril 2001 à 12:48:44

A peppys,
j´ai bien reçu un mail de Bernard24@caramail.com
mais pas de texte ni de ci-joint.Je ne sais pas si c´est toi.
Merci

peppys
peppys
Niveau 9
21 avril 2001 à 12:50:46

attends je vais reessayer mais jy´ai joins un fichier "reseau.txt" normalement

peppys
peppys
Niveau 9
24 avril 2001 à 18:04:59

tu n´as pas besoin de faire tout ca s´il n´y a que 2 pc

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
27 avril 2001 à 17:36:13

Looool ! Je me suis bien marré à lire tout ca...
Alors que c´est si simple avec un cable parallèle !!!
En plus ce n´est que 2 ordinateurs, j´ai déjà souvent fait ca...
Voici comment je fais:
Dans accessoires > communication, il y a une option connexion directe par cable. Si tu ne l´a pas, il suffit d´aller dans le panneau de config, installer des programmes, et installer cette option de Windows. Une fois cette option installée, il faut aller chercher le nom de tes ordinateurs. Tu connectes tes 2 PC, et tu lances la connexion directe par cable. Prends le plus puissant pour être l´hôte. Tu rentres le nom de l´ordinateur Hôte dans l´ordinateur invité, et voilà. C´est très très simple. Ensuite, tu créeras une LAN game et l´autre ordinateur la trouvera.
@+

peppys
peppys
Niveau 9
27 avril 2001 à 18:39:19

le cable parallele bouffe bocoup de ressources cpu!! y a qu´a voir quand on imprime sur une imprimante sur port parallele!! essayez de lancer des progs comme word, access et ca plante ou ca rame! le cable parallele, c bon pour le transfert de fichiers, pour jouer c limite si les pc sont pas tres puissant

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment