Moi jé le jeu Titeuf et jé finis le jeu ( sans les codes ) Si vous voulez échagez des informations , vous pouver me contacter . PS : je répond à tout sans exeption
side93
Niveau 5
21 janvier 2005 à 18:45:49
c pas extraordinaire de finir le jeu
barnak
Niveau 6
07 mai 2005 à 10:36:13
euh je l´ai réussi 4fois alor
zameli
Niveau 3
04 juin 2005 à 22:11:39
salu tou le monde
salasse
Niveau 4
30 juillet 2005 à 14:39:13
fo vraiment etre con pour pa finir ce jeu!!!!!!!!!