CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Oû est Dune Générations... évaporé???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rishnov Rishnov
MP
Niveau 2
22 février 2004 à 13:09:19

Salutations Amis et Ennemis de la maison des Ordos, je me pose cette brulante question:....
Oû EST DUNE GENERATION??????.... à la poubelle???
dans un casier de Cryo oû ils l´ont oublié pour un siècle ou il est sorti mais pas en France ou plutot en Europe????

répondez moi je veux savoir keskisspass, je remarque ke ce forum est mort depuis 1 ans ce doit etre aussi en relation avec ce jeu.

Alors comme Duke Nukem Forever on nous donne des dates de sorties repoussées à l´éxtrème et pour finir les jeux sont simplement annulés ou jetés à la trappe...

En attendant de réponse sur ces questions je vous souhaite une bonne continuation sur la planète Arrakis

yannhoch yannhoch
MP
Niveau 7
26 février 2004 à 12:37:29

voila une question a laquel j´aimerais aussi une reponse......................si quelqun le sait repondez please ! !!!!!

Rishnov Rishnov
MP
Niveau 2
28 février 2004 à 17:31:48

voila je vien d´en apprendre plus...
Cryo s´est planté et le jeu est dans tiroir poussièreu...
MERDE!!!!!!!!!!
ils ont fait des jeux de merde depuis le passage au pc, ils avaient fait de très bonne chose sur les consoles et ordinateurs avant la master system et la nintendo.
Les supports de dévellopement étaient l´Amiga, l´Amstrad, l´Atari ( tous des A) et les autres de l´épok et là ils ont trop perdu de frik et le jeu à été annulé avec la faillite de CRYO en 2002 et Mankind aussi à été zigouillé...
Le marché du dévellopement français fait peur...
les grosses pointures disparaissent... et les Ricains dominent le marché!!!
Alors maintenant ke devon nou faire...

Pourrions-nous, nous les passionnés, les fanatiques, les malades de ce monde de Herbert reprendre le flambeau de ce jeu et de le finir ou de le dévelloper pour une boite...

Si kelkun de fortuné est d´accord pour racheter la license ou de je ne sais pas quoi...
Près de 5000 joueurs français lui seront au moins reconnaissant, voire beaucoup plus si le jeu est éxporté...

alors on attend du monde sur le forum et mobilisons nous pour faire kelke choz voire refaire kek choz.

mr_tolkien mr_tolkien
MP
Niveau 6
15 janvier 2005 à 21:40:00

1 autre année que le forum est mort . ..

odin2040 odin2040
MP
Niveau 7
28 mars 2005 à 15:26:40

le jeu n´existe plus alors pkoi continuez à espérer, y a que cryo qui a eu le courage d´exploiter dune

junnu junnu
MP
Niveau 4
10 avril 2005 à 16:38:55

ué lé gars c koi ce binz il avé l´r tro bien ce game! Ste mizere!!! Faite tombé lé sous é ke ceux ki savent produire produiz!!! C révoltant de voir ke lon abandonne de gros projets kom DUNE GENERATIONS!!! Cb de gens l´on tant attendu pr rien?
Moi en tt K! Je me demandé keskil ct paC!!! Mé en allant sr le site cryo-network on peux ce rendre compte ke le site à été " abandoné"! Ils ont fermé!!! Voilà le message ke l´ont peux y lir: " This domain name expired on Apr 08, 2005.
Click here to renew it.
" !!! C de l´abuzman!!!

odin2040 odin2040
MP
Niveau 7
26 avril 2005 à 11:45:46

cryo a ete liquidé, a pu fini terminer, pu de jeux cryo donc pu de jeux dunes avant moult années

Lhyr Lhyr
MP
Niveau 8
01 juillet 2005 à 12:36:17

cryo est mort, vive cryo! ils ont fait QUE des BONS jeux, ca touchait qu´un public restreint comme moi, mais pour ce public ces jeux etait magnifiques. Les repreneurs ( adventurercompany) ne se sont d´ailleurs vraiment pas montre a la hauteur, et de cycle superbe comme Atlantis ils ont fait une merde ( evolution). Cryo avait le merite de tenter ( par exemple saga qui est un tres bon rts, meme s´il possedait de nombreux plantages , ce qui d´ailleurs n´est pas vraiment rare dans le domaine des jeux videos, ou encore mankind), mais c´etait trop novateur pour l´epoque et ils se sont fait descendre en flamme par des journaux de " jeux videos"(aujourd´hui diparu ou en recession d´ailleurs, comme joystick ou pcsoluces, ces memes abrutis ( pas d´autre mot, et pour leur cas, c´est extrement poli) qui ont denigre 3dfx juste parce que leurs cartes etaient pas en 32 bits ( voodoo3) ou qu´elles possedaient un bi-proc ( voodoo5), alors que c´etaient des cartes fiables qui n´avaient besoin de nouveaux drivers que rarement). Ils n´ont finalement apporte que l´avenenement de shoot calibres 3D orientes baston. Bref tout ca pour dire que la mort de cryo a ete une catastrophe dans le monde du jeu video, et s´il est besoin d´une preuve, il suffit de regarder ce qui sort actuellement sur PC.

topnalias topnalias
MP
Niveau 7
19 août 2005 à 11:45:57

Je suis assez d´accord avec toi " lhyr"... Dune est un univers magique que l´on a tant aimé à trouver en jeu sur pc.... C dommage....

C´est comme la boîte ORIGIN, WESTWOOD... Comme les Wing Commander de l´époque...

Hé non aujourd´hui les gens veulent de la baston et des trucs gore... C comme ça.

Mais ptêtre qu´un jour ça reviendra...

L´espoir fait vivre...

P-Nut P-Nut
MP
Niveau 10
27 août 2005 à 01:18:50

Dommage pour dune générations, enfin il reste tout de même les livres de notre cher Franck

odin2040 odin2040
MP
Niveau 7
09 décembre 2005 à 20:35:03

je ne suis pas d´accord avec lhyr, cryo n´a pas fait que des bons jeux, ils ont faitde grosse daube, comme dreams, leur jeu sont restés moyens a part dune et qques autres, ils n´ont pas su s´adapter au marché du jeu vidéo qui change tous les ans

Boron_Solitaire Boron_Solitaire
MP
Niveau 7
01 août 2010 à 19:16:31

Les gars, un espoir est encore possible peut être pas pour ce jeu mais un nouveau Dune va être tourné, j'ai des doutes sur ce nouveau film MAIS au moins s'il sort Dune va être remis au gout du jour ! Pourquoi pas un autre MMORPG ? Vus que c'est la mode ! :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:50:57

Je flood mais lol poster une réponse 5 ans après la première.. On est pas chez Duke N.F ! Bon j'envoie un message dans l'espace aux futurs terrans qui reviendront sur terre 10000 ans après l'avoir bien polluée en espérant qu'ils me répondent..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment