CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et ca commence

scrame
scrame
Niveau 6
12 avril 2001 à 01:59:39

d´habitude, les jeux ne merdent pas sur mon pc, mais des le premier jour, la sauvegarde, se bloque, pas de musique(zero), et plus lourd avec un interface aussi simple pas encore vu

ce que je dis est que EW doit etre unn bon jeu, mais c´est la premiere fois que je bloque sur un jeu de strategie et surtout qui plante des la 1j

p3 800 avec 128mo

scrame
scrame
Niveau 6
12 avril 2001 à 12:13:49

et non aucun probleme avec mon pc, donc 2j et plantage encore, et seulement sur la premiere mission, et je t´assure que de tous les jeux auxquel je joue c´est la 1f qu´1 jeu plante ainsi de suite.
Mais c´est un bon jeux avec deja 2bug sur la premiere mission......lol

en plus je n´utilise aucun code, ni quoi que ce soit, cette fois ci il est revenu sur win tout seul

scrame
scrame
Niveau 6
12 avril 2001 à 16:18:49

ce n´est pas encore fini car la note du son est de 16, mais moi au bout d´un moment c´st le silence total, aucune musique,

Je viens de terminer les 3premiere mission des vaches avec chaque pays differnts, et a part mission accomplie, il ne dit pas quoi faire, donc je retourne dans partie solo et je choisie une autre mission, donc pour la continuté d´une mission a une autre super!

Et je peux t´assurer que mon pc ne merde pas(puisque j´ai réessayé 4j) et rinstallé ec

scrame
scrame
Niveau 6
12 avril 2001 à 19:23:53

je suis d´accord que le concept est vachement(lol) marrant mais trop de bug, et essayer de faire la mission guerre des portables, ou surtout pour ceux qui ont joué dite moi a la fin des mission, a part mission accomplie que vous dit t´il de faire, moi c nada

scrame
scrame
Niveau 6
12 avril 2001 à 20:40:10

au moins on est d´accord sur le fait que la mission portable est penible, sinon pour les bug ca viendras........

scrame
scrame
Niveau 6
12 avril 2001 à 21:24:59

1 le jeu s´est plante quand j´ai voulu charger ma sauvegarde
2 A un moment du jeu il est revenu sur win
3 pas de musique, ni de bruit a un moment
mais tout ces problemes sont arrivés une seule fois

sinon arive tu au autre mission que je trouve un peu corsé

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
13 avril 2001 à 00:05:22

Salut, moi j´aimerais savoir quel est le but du jeu et s´il est possible de faire des escarmouches... Merci !

scrame
scrame
Niveau 6
13 avril 2001 à 10:52:54

non, je ne l´ai pas achete en ligne, mais elle ne plante plus pour l´instant, sinon thunder c´est quand tu veux pour la partie en reseau,(internet illimité), il suffit que tu me dise quand tu voudrais et je verrais avec mes horaires de boulot

scrame
scrame
Niveau 6
14 avril 2001 à 00:15:42

c vrai que je trouve dommage que l´on passe d´une extreme facilité a une extreme difficulté surtout que chez montecristo il n´y a qu´un seul devellopeur qui a pu le terminer

scrame
scrame
Niveau 6
15 avril 2001 à 11:52:30

et oui, il faudrait un patch pour pouvoir corriger cette dificulté, sinon cela ferait un jeu de plus a ranger au fond du tiroir.

scrame
scrame
Niveau 6
16 avril 2001 à 14:54:04

non, mes pilotes sont a jour, mais on dirait que la musique disparait au bout d´un certain temps, sinon je n´ai plus de bug.
pour la partie en reseau, je n´ai pas essayer encore mais c´est quand vous voulez

scrame
scrame
Niveau 6
16 avril 2001 à 18:48:44

whanthed, que veut tu dire, je l´ai le 20 ?

scrame
scrame
Niveau 6
17 avril 2001 à 21:49:49

economic war m´enerves tellement que j´ai du depenser 369 pour m´acheter l´excellent cossacks, en plus les developpeurs MT sont en vacances, puisque ils ne daignen pas repondre aux courriers envoyés

La vidéo du moment