Un concurrent ?
Et bien, éducational, tu veux m´éduquer ? ; )
Pourtant je suis sûr de l´avoir finit à 100%. Bon d´accord, je n´ai peut-être pas gravé 100 runes "plaie des gobs" mais j´ai vu 100% du jeu.
IncredibleLo= Utilise, comme le dit éduc., les téléporteurs. Il te reste encore beaucoup à découvrir ! Les téléporteurs sont situés dans les montagnes ( nord-ouest): Passe par les ruines, puis par les montagnes, puis par le nord-est. Tu arriveras dans la carte "désert" ( centre de Marmo) et tu trouveras les téléporteurs.
djar0ul= Aaaah, les dragons, c du gros gibier. A la fin du message, je met l´équipementt qui m´a permi de finir le jeu ( si vous avez d´autres suggestions...).
altuss= Ce qu´il te faut, c´est l´objet composé de 2 crânes. Il doit être dans ton inventaire. Si ça ne fonctionne pas, c´est un bug ( mais ça m´étonnerai ! ).
Mon perso:
Epée = Epée de St-Vincent, évidemment. Elle fait beaucoup plus de dégâts qu´elle n´y paraît, et permet de TUER LES DRAGONS. La rune "jaune" je met "main du diable" = 420% en précision, indispensable pour les gros boss qui résistent à 350%...
Armure = Armure du taureau + corps d´acier.
Bouclier = Bouclier du taureau + incarnation divine.
Les équipement du taureau augmentent beaucoup les PVs ! L´armure est la plsu importante. Je suis sûr que éduc. ne va pas me croire, mais je peux, avec mes meilleurs objets, avoir 8471 en déf...
Casque: A votre guise... Je prend le casque démoniaque, mais bon, les autres sont pas mals non plus...
Objets: Anneau de Bruce ( +6), très important, augmente le nombre d´attaques. Anneau du fou, +35% aux dégâts ! Non négligeable... Cape: Aucune n´est vraiment indispensable. J´ai gardé pendant longtemps la cape de vampire, mais prenez la cape de résistance aux magies ( feu ou froid), selon votre situation. Ceinture: LA CEINTURE DU JEU, c´est le ceinture de TORTUE ( +6). -70 à la parade ( pff) pour +70% à la défence ! Bottes: Bottes de voleur +7, +240 à la dex, ou des bottes de sauvage ( min +8). Collier: Diadème de Karla ( beaucoup trop de méduses dans les grottes ! ). Je sais, il y a des Fans de la chaîne Nikrian mais elle ne sert à rien vers la fin. Boucle d´oreilles: Toutes inutiles ! Celle qui détecte les bruits fait apparaître des ronds bleus partout, c´est affreux ! Je prend les boucles du lynx.
Voilà ! Enfin, sachez que pour massacrer du draconien, il faut graver les plaies dragon, cornes, écailles, brise-fer. Je vous aurait prévenu !