CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cachots

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zack-Horn Zack-Horn
MP
Niveau 8
08 février 2003 à 22:16:11

Pour les cachots j´ai un problème, j´ai réussis à entrer dans 3. Les eux premiers ouverts, le troisième y´a un lézard rouge qui a laissé tomber un parchemin. Mais les autres cachots, pas d´ennemi rouge pour un parchemin, sont donc fermés. J´ai porté les pièces chez la vieille elfe. La première fois elle m´a ouvert un portail mais ce dernier me mène toujours vers le même cachot. Elle veux plus rien me dire d´autre. Elle a parlé d´ouvrir doucement la porte pour plaire aux dieux, et sur forum plus ancien on parle de livre de huisser.
Mais bon... j´ai rien compris, j´aimerais faire les cachots.
Merci de m´aider

CybYann CybYann
MP
Niveau 7
12 février 2003 à 11:57:22

Eh bien, si mes souvenirs sont exacts, les cachots sont disséminés un peu partout sur la carte ! C´est donc à toi de les trouver tous et de rentrer à l´intérieur.

Le mieux, si tu es coincé et que tu comprends l´Anglais, c´est d´aller là --> http://www.gamefaqs.com

Ciao
CybYann

Zack-Horn Zack-Horn
MP
Niveau 8
14 février 2003 à 17:38:37

Non l´anglais et moi çà fait deux.
Mais çà va j´ai trouvé pour livre, j´avais oublié d´ouvrir un coffre car pas de clef, maintenant je peux ouvrir les cachots j´en ai ouverts quelques-uns mais je suis pas encore assez fort pour battre des boss comme le Zombie Géant ou le ver des sables. Seulement çà me saoule de courir partour pour trouver les cachots. Devant celui de l´empereur des Gobelin ( dans la plaine derrière la forteresse) y´a toute une série de rond dorés sur le sol. Comme ceux de la forteresse. Et ces ronds y´en un devant chaque cachot. Y´a-t-il un moyen de les activer ces ronds pour ouvrir les portails? Pasque à pieds çà fait une éternité pour aller aux cachots et j´en ai un peu marre, surtout que souvent on trouve pas les passages je fais de longs tours pour me retrouver au coté opposé, çà lourd. Si quelqu´un sais comment on fait pour activer els portails çà serait sympa de me le dire.

Bardiel Bardiel
MP
Niveau 6
26 décembre 2004 à 17:45:36

Les portails s´activent une fois que tu as bien avancé dans le jeu, tu peux retourner devant les cachots des boss.. je crois que c´est quand tu as battu le seigneur de l´enfer que ca se débloque... mais je suis pas sur, ca fait longtemps que j´ai pas fini le jeu...

bigjona13 bigjona13
MP
Niveau 5
04 mars 2006 à 08:46:22

oui tu a raison ils faut batre le seigneur des enfers pour activez les teleporteur mais c´est vers la fin du jeu pour le reste bonne chance
bigjona13

Xoubigli Xoubigli
MP
Niveau 4
28 janvier 2012 à 03:18:44

a ce qui parait, c'est bien en battant le seigneur des enfers, mais comment fait on pour arriver jusqu’à lui ???

xXcaptain-Xx-02 xXcaptain-Xx-02
MP
Niveau 2
29 janvier 2012 à 13:25:18

le chemin est tres long est sois tres puissant pour le battre le seigneur des enfer car tres puissant car il te paralyse les chevaux blanc gri fait tres attention a eux.sort par le nord de la fortesse ensuite tu arrive dans le dessert passe en bas a gauche de la map ensuite tu arrive dans les plaine ou qui se trouve le cachot de salamandre la reine de glace bats la avant d'y yaller car si ta pas le niveau pensse y méme pas ensuite prend la sortie en haut a gauche tu arrive donc au cachot du geant de méme fait se cachot avant si pas le niveau pensse y pas et la passe a la sortie en haut a droite tu te retrouve alor sur la map de la grotte de narse suit le chemin tu arrivera au cachot du seigneur des enfer.le chemin tres long est baleze donc soit bien pres.bonne chance (pour la suite grave la plait des element qui te donnera je crois et plai des dragon et plais des elfe avec sa je metter des coup a plus de 1million :) je suis la si besoin :)

Xoubigli Xoubigli
MP
Niveau 4
01 février 2012 à 20:51:37

Merci xXcaptain, j'ai trouver le chemin et d’ailleur cela m'a permis de terminer le jeu et de terrasser le dragon vert, d'ailleur le seigneur des demons a ete facile etant donne que ca fesais un tres long moment que je tournais en rond pour le trouver j'ai fais monter mon perso lv 100 et booster les caracteristiques des armes, armures et tout le reste au max, j'en ai ete assez degouter de voir que je l'ai battu en un coup alors qur tout le monde dis qu'il est puissant

xXcaptain-Xx-02 xXcaptain-Xx-02
MP
Niveau 2
04 février 2012 à 20:13:55

:salut: ok cool du coup si t'a tout monté plus de souci a te faire sur quiquonque.As tu fais la derniere mission apres la deesse dans le teleporteur de la salle du mage? car ici bien plus puissant que la déesse c'est la où se cache karla.et j'aimerai savoir en combien de temps tu as fait le jeu??moi je l'ai refait en deux jours 15h de temps mais il me manque karla et les dragons.As tu l'armure du chaos?Et es tu partie chercher la plais des anges au 6éme sous-sol?te rappelle tu aussi que le mage te parle d'un mitrille vert dans un moment du jeu??car je refait le jeu surtout pour sa moi j'aimerai savoir ou il se cache et sa valeur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment