bon c pas dur, au nivo 100 jai environ 2000 de vie aussi, une fois ke jai enleve tt mon matos, mais si je m´ekipe du meilleur, je depasse les 9999 ,je sais pas a combien exactement ca va, car le compteur sarrete.
les runes ki ogmente la vie sont,"mana faite force,ev+ ,et dautre mais ki sont pas toptop....
je te conseil de trouver mana faite force , ki divise par 2 ta magie, mais multiplie par + de 2 ta vie, en gros si ta 2060, tu pourrai paser a 6060....
elle se place sur lepee,et ce trouve ds le cachot du titan(ki est tres simple)
ensuite lexcalibur....je ne me rappelle pas tres bien, car c pas la meilleur arme, mais il me semble, ke tu la ds les environ du palais de schoedle, mais je suis pas sur, si tu la depassé laisse tomber, les bonnes epees sont,le katana, ki fait des degats enorme ,contrarement a ce ke disent les stats de force, et lepee de st vincent, ke tu trouve en tuant lun des gardien divin du dragons.
les bonnes armures sont, ceasar, toro(la meilleure),celle du dragon, ki offre une bonne pro contre ceux ci.
voila, je croi ke jai fai le tour, si tu es au nivo 73, ce ke tu as du aller au cachot de vers de sable, et ben , motive toi et reourne zi , juska atteindre le nivo 100...
a+