je sais terminer ce niveau,mais je me perd tout le temps dans ce niveau.quelqu´un pourrait m´aider à le terminer rapidement?
Wilou84
Niveau 10
18 août 2007 à 12:48:46
Yo, désolé, les guides n´ont pas été rédigés encore ... :s Essaye de mater les démos officiellesde la Compet-N, ça t´aidera peut-être. J´ai pas le temps, sinon j´aurais fait un truc complet. Tu as quelles clés ?
john-068
Niveau 6
18 août 2007 à 19:44:27
oh the citadel il est gavant celui la je suis pas pres de l´oublier.normalement si t´es malin t´as besoin de 2clé au lieux de trois.bon deja tu fais le tour du niveau en te concentrant sur le paquet de spectre(il faisait ramer mon ordi il ya 7ans.)ensuite tu trouve les 2 clé suit les cadavres pour te reperer quand t´es perdu.ensuite sur l´autre rive il y a un batiment rouge n´y rentre pas j´ai jamais eu besoin d´y aller meme s´il ya une clé dedans et un cyberdemon si je me souviens bien.sinon tu fais idclev20 ou idclip devant les 3colonne et c´est gagné.
splitus_4
Niveau 5
30 août 2007 à 16:17:04
c´est que j´ai pas doom 2 sur PC,je l´ai qu´en version collector avec doom 3.donc je peux pas passer au travers des murs...