CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info plz

Titan_de_Rhodes
Titan_de_Rhodes
Niveau 18
19 juin 2007 à 18:39:07

Bonjour j´aimerais des rensseignements sur ce jeu (est-il bien) (peut t-on jouer en multijoueur)(juste pour savoir mais c´est pas tres important il est interdit au moins de combien)(il est sorti il ya combien de temp)

Bref j´aimerais savoir tout sur ce jeu!

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:12:08

Yo,
Alors évidemment ici, étant donné qu´on est fans, on va te dire que ce jeu détruit tout et que t´as jamais rien vu d´aussi génial :p

Mais sérieux, Doom II est certainement le FPS le plus rapide et le plus fun auquel j´ai joué.

Il est jouable en multijoueur :
http://www.zdaemon.org
Une grande communauté de joueurs s´y entretue régulièrement ^^

Il est violent, mais par rapport à ce qu´on voit partout à l´heure actuelle, ça devrait aller.

Voilà voilà ;)

lets_go_mario
lets_go_mario
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:38:08

Tiens Wilou, je pense à un truc ; Je sais que DooM est super rapide; mais je pense que le record de vitesse doit être battu par un certain ... *hum* ... Duke Nukem ... Straff 50 + La fameuse drogue te faisant accélerer de beaucoup ^^

Sinon, si tu veux nous rejoindre en multijoueurs, j´ai crée (Pour Zdaemon) un dossier .Zip que tu devras mettre dans C:\Program Files ; avec (en inclus; DooM2 et Tnt).

Le lien est ici :
http://sonicteams.free.fr/index.php?file=Download&op=description&dl_id=1

Donc Voila pour le multijoueurs.

Le jeu était interdit précédement à 16 ans pour une violence vraiment jaugée, des corps qui explosaient ^^.

Ce jeu est l´un des meilleurs que j´ai jamais joué, avec Quake, Unreal, Metroid Prime Hunters (auquel je dois arrêter, faute de Ds cassées :´( ; Et Cs ^^ .

A propos de la date de sortie du jeu, il est paru en 1994 (le premier n´etait pas en 1992 ? ) ; ce n´etait pas de la vrai 3D, mais on pouvait y croire à l´epoque ^^ , dont ça fait un de ces charmes !

Voila pour tes réponses (Re-Dsl Wilou, j´additionnais tes réponses avec les miennes, autant que je les aide aussi ^^ )

lammah
lammah
Niveau 3
23 juin 2007 à 02:11:47

tails distribue des fichiers piratés... faudrait penser à le signaler aux flics...

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:45:17

Oui Tails, tu ne peux pas donner ton lien comme ça :s

Le premier Doom date de 1993 ^^

En effet, sous stéroïdes Duke va très vite, mais c´est moins fun imho.

lets_go_mario
lets_go_mario
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:58:08

Enfin bref... Je veux bien enlever les wads pour ca, mais ca continurait à être du ... Piratage ?

C´est vrai, je fout des fichiers necessaires pour le jeu.... JE NE LE REFERAI PLUS BOOOOUUUHOUUHOOUUU ... :snif2:

Charly68
Charly68
Niveau 3
02 juillet 2007 à 11:43:59

Il atteint des sommets en ambiance satanique et macabre, avec le plus grand nombre de cadavres et ossements que tu puisses voir dans un jeu vidéo si tu réunis les classic Doom (Ultimate Doom + Doom 2 + Final Doom). Mais c´est des sprites (très réussis imo) donc on garde tout de même un recul vis à vis de la dimension gore du jeu.
Sinon y´a des add-ons développés par la communautés qui sortent régulièrement et qui font en général 32 niveaux pour Doom2, perpétuant ainsi la tuerie avec parfois dans les 1500-1700 monstres sur un niveau...
Je te conseille notamment Alien Vendetta qui est un chef d´oeuvre, mais aussi le prochain Plutonia 2, qui sortira dans pas mal de temps mais sûrement ;)

kingpine
kingpine
Niveau 10
07 août 2007 à 10:08:01

ce qui est bizare cest qu´on joue quand meme avec la 3d...quand on prend un ascenceur..puis qu´on court pour tetomber plus bas là ou on navait pas acces sans l´ascenseur et le sprint...il y a la hauteur qui est prise en compte..

Cest de la 3d simplifiée...de la 2d pour le processeur mais les 3dimensions sont là...cest une astuce.

Mais cest une blague le mec qui connait rien de DOOM lol

La vidéo du moment