lorsque je cree un serveur local je met coopération je lance le serveur met il n y
alonedark
Niveau 5
06 septembre 2006 à 13:56:24
mais il n y a pas de bots ni de monstre
Wilou84
Niveau 10
07 septembre 2006 à 08:46:39
Salut, C´est normal, il faut que, sur la boite de dialogue où tu mets "Cooperative", tu cliques sur les options et que tu actives les monstres ( "Spawn Monsters" ). Et pour les bots, c´est dans la console que ça se passe ( addbot ) ^^