Whaouou je dis Depuis, plusieurs jours je n´arrête pas héhé et je n´ai pas pu trouver le temps au milieu de zombis de dire un grand MERCI à Wilou pour tous ces nouveaux maps qu´il m´a transmis! Whaouou! J´ai commencé par Vendetta, histoire de me remettre dans le bain: super, y a rien à dire! Tu as raison, j´ai là de quoi faire pour un moment! Plus tard, une fois bien entraînée, je passerai à une nouvelle étape: jouer en multiplayer sur le net; mais j´aurai besoin de m´entraîner avant. Bref, encore un grand merci de m´avoir aidée à reveiller le sentiment Doom 2 en moi et d´avoir retrouvé toutes ces sensations, ces belles peurs mais aussi cette passion Wilou! A bientôt, Cyberlexy -<-<-<-@
Squonk
Niveau 7
09 juin 2006 à 16:57:24
Si tu veux te mettre au jeu sur internet, essaie de bien te familiariser avec la souris et les déplacements ^^
Parce que doom en multi, c´est rapide, très rapide...
Wilou84
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:14:14
+1 Le jeu en multi diffère énormément du jeu solo.
Pour ma part, je préfère quand même le solo, l´essence de Doom Amuse-toi bien, tu verras que ces wads, c´est que du bonheur ^^
viande-en-sauce
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:27:41
a circle of death on peu passé le nivo sans clé ni rocket jump, a cause d´un pti bug on peu directement par le poison vert activé le levier ki permet d´abaissé le truc ki gene pour allé finir le nivo... c bon sa ! presk aussi bon que de la viande en sauce ! vous le saviez deja je sais mais j´aime bien souligné ce truc marrant
Wilou84
Niveau 10
14 juin 2006 à 09:50:17
Bin perso j´ai appris ce trick dans la vidéo truquée qu´on peut d/l sur le forum Doom ^^
C´est toujours bon à savoir !
viande-en-sauce
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:02:31
j´avoue moi non plus ne pas l´avoir découvert par moi même, j´ai vu sa dans la video du recort en tps de la map sur le site des pro la... et sa marche !
Squonk
Niveau 7
14 juin 2006 à 18:21:50
Y´a aussi une map du wad Kamasutra, en solo elle met environ 4 minutes, et en coop elle met 4 secondes. Parce que la sortie est juste à côté de l´entrée, avec une grille qui barre. Un joueur se met contre la grille, l´autre le tue avec le ssg, le cadavre glisse dans la zone de la sortie, et c´est finit ^^
viande-en-sauce
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:13:11
Waaaaah c bon sa !! mieu que le rocket jump, le death jump ! je suis sur le cul