CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué dans doom 2!!!

m-ricket
m-ricket
Niveau 1
09 février 2006 à 15:02:17

bon s´il vous plait, j´ai un gro problmé je suis bloqué, je ne peux pas vous dire a quel niveau je ne m´en souviens plus (!) mais je sui sur des marches ki montent et descendent et je ne sais pas koi fér!
si quelqu´un a reconnu je veux bien k´il m´explik!!

merci

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
09 février 2006 à 15:40:20

Salut !
L´idéal serait qu´on puisse au moins avoir le nom de la map... C´est vers le début, la fin du jeu ?

Pour avoir le nom de la map, appuie sur Tab ( la touche avec les deux flèches horizontales à gauche du A sur un Azerty ^^ ( autant tout expliquer.... ) ).
Voilà...

lets_go_mario
lets_go_mario
Niveau 10
12 février 2006 à 15:06:41

c le niveau quand t´est dans une ville ?

c normal,c juste un passage qui te donne qques items

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
12 février 2006 à 20:16:35

Ah oui, "The Factory"...
En effet, il faut juste prenbdre le Super Shtogun, appuyer sur le bouton et sortir.

m-ricket
m-ricket
Niveau 1
16 février 2006 à 00:33:26

ok dc sa ié enfait je suis level 9 "the pit" et jsui bloké a un endroit:je suis dans une salle ou au milieu il y a un bloc avec d tétes de morts incrustées ki servent a ouvrir les 3 portes a ma dispostion.2 des 3 portes ménent a eds salles avec de grandes mares d´acides servant seulment a récupérer des items.la 3iém salle est l´endroit ke j´ai decri dans mon derniér articl.il y a des marches qui montent et ki descendent et je suis bloké arrivé en haut.

merci de votre aide!!!!

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
16 février 2006 à 08:40:38

Ok :)
Alors, j´espère que tu as trouvé le BFG9000 et que tu as des munitions en réserve ( c´est le problème de cette map ). Sinon, va falloir utiliser le Berserk.
Bref, en fait, comme tu as dû le voir, la salle avec les grandes marches qui montent et descendent ne sert quà te mener vers des bonus divers ( Supercharge, Mega-Armor, Berserk ), et avec un téléporteur vers le début de cette salle; par contre, dans l´une des autres salles avec de l´acide au fond, on peut récupérer la clé jaune, très importante ( les portes jaunes sont au début du niveau ). Indice : il y a un Costume anti-radiations dans l´acide, juste quand tu tombes dedans. Il faut tuer les Pain Elementals en premier, avant que ça ne devienne trop le bordel.

Pour ressortir de ladite salle, va falloir être rapide et aller de plate-forme en plate-forme, elles vont descendre lorsque tu appuieras sur les boutons que tu trouveras.

Sinon, dans la dernière des 3 salles ( avec le BackPack ), je te conseille d´y aller quand même ( surtout si tu as encore le Radiation Shielding Suit ), parce qu´un BackPack et des cellules d´énergie, c´est tout bon pour les Pain Elementals...
Voilà !

m-ricket
m-ricket
Niveau 1
26 février 2006 à 18:46:35

ok c bon g la clée jaune mais je ne sais pas on trouver la porte qui lui correspond!!!je n´ai pas d´autres choix que les 3 salles dont tu parles je ne vois pas komen retourné au début du niveau!!

komen je fais?????

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
26 février 2006 à 19:27:49

Il faut retrouver l´ouverture qui t´a permis d´entrer dans la salle avec le bouton en crâne. Rase les murs :)

La vidéo du moment