CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
30 septembre 2005 à 19:29:29

Une nouvelle idée. On pourrai fixé des défis ici et quand quelqu´un est d´accord , qu´il fixe une date.

Je défis sur zdaemon map01.
A vous de voir.

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:58:29

Oh, je hais cette map, en tout cas en DM. C´est du 50-0 ou rien du tout, elle est pas du tout faite pour le DM.... ( Le pire c´est qu´elle est over-jouée en 1-1, je pige pas... )

Non, je dis pas ça parce que j´ai peur et parce que je suis une grosse brêle en DM ( lol ), mais bon, faut reconnaître.... Y´a des voies sans issue partout, un comble pour une map de DM.
La map 01 de Dwango5 est nettement meilleure à mon sens. Mais enfin je respecte ton choix Neloangelo :) Je serai dispo ce soir normalement, sous le pseudo [WH]Wilou84.

Squonk
Squonk
Niveau 7
30 septembre 2005 à 20:23:24

Lol...
Ton idee est bonne, mais j´aime bien le "Je défis sur zdaemon map01. ", alors que depuis longtemps tu nous dis que tu es un des meilleurs sur cette map, nous on est pas des foudres... a la limite Wilou et moi contre toi, j´veux bien :D

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:02:14

En même temps, ça ne me ferait pas mal de me prendre une bonne râclée, perso, et puis, Darko, tu préfères certainement le DM à la Co-op...

En y réfléchissant, la map 01 est la plus jouée car elle est suffisamment petite pour un DM, et des maps comme The Focus ( niveau 04 ) ou The Living End ne conviennent pas au DM non plus.... Quoique.... La map 07, Dead Simple, me paraît bonne en DM. Darko, on attend ton opinion, mais si tu veux vraiment la map 01, tu vas nous donner des leçons :)

Au pire Squonk, jte propose un entraînement avant d´affronter le big boss :)

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
30 septembre 2005 à 22:08:35

jme connecte ce soir.
Jte vois pas wilou.
connecte quant tu le pourra.

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
30 septembre 2005 à 22:09:51

ah oui pour la map 01.

bien sur qu´elle est joué , c´est ultra stratégique. Ya beaucoup de monde dessus.
dans cette map, c´est de l´aprentissage absolue.

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:27:54

Ok je pensais pas que tu répondrais si vite, j´arrive tout de suite. Le mieux est de se voir par MSN si tu l´as.... Mon MSN est WH_Iori_Yoshizuki@hotmail.fr ( un peu compliqué en effet ).

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
30 septembre 2005 à 23:43:01

40-9.

t´a du talent.

quand tu veux pour l´entrainement

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:59:56

Là je m´entraîne.... J´ai un niveau de boulet en DM :)
En plus j´ai un ping de m**** alors que j´ai la Freebox, ADSL2+ à 20 méga..... Mais bon....

J´arrive pas à choper le Plasma Gun en map 01, à moins de me jeter du haut de l´ascenseur... Mais question temps et discrétion, on a vu mieux....

Squonk
Squonk
Niveau 7
01 octobre 2005 à 14:35:27

Pour le choper, sur le site de Darko y´a une video qui te donne 5 ou 6 manieres de le choper...
http://doomforever.free.fr/HOT-MAN.106 (1).zdo

Squonk
Squonk
Niveau 7
01 octobre 2005 à 14:37:48

En fait le lien est moisi, prends celui ci, c´est vers le debut
http://doomforever.free.fr/Super%20Techniques.htm

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:28:33

Ok merci :)
Faudra que je m´entraîne !

Pour un autre défi, ce week-end, c´est chaud pour moi, mais lundi soir, peut-être.... Je ne sais pas encore, ça va dépendre du taf....
J´aime bien la map 07 de Dwango5 perso.
Allez ciao !

PS : au fait Darko, c´est pas pour critiquer, mais je suis mort de rire à chaque fois que je lis "Fusil de Chasse Superbe" :) Perso j´aurais traduit ça par "Super Fusil de Combat", mais c´est vrai qu´il est ´superbe´ ce Super Shotgun :)

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
02 octobre 2005 à 00:43:38

quoi , c´est pas possible , j´avais tout effacer mes donnés de mon site.
Je ne comprend pas comment un page peut elle encore existé.
je veux tout suprimer.
en plus le silent bfg est merdeux sur la vid car a lepoque javai 150 ping.

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
02 octobre 2005 à 10:38:27

Bin alors, à qui est le site dont Squonk a donné le lien ?
Relis 3 ou 4 posts plus haut....

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
02 octobre 2005 à 10:40:02

Dsl mon post est idiot, en fait tu y a déjà été puisque tu parles de ta vidéo....
Pourquoi veux-tu virer ton site ?

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
02 octobre 2005 à 20:53:55

j´ai envie . doom est terminé , le site aussi.

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:14:42

Faux, Doom n´est pas terminé, et ça me chagrine que tu dises ça.... En tant que joueur de Doom, tu devrais avoir pris conscience depuis des lustres que seule une communauté active autour d´un jeu permet de faire vivre ce jeu.
Si les joueurs se lassent, alors le jeu meurt....
Si les sites sur un jeu meurent, alors lej ue mourra aussi. Tu crois sans doute que ton site n´est plus utile, mais c´est faux......

Tu me déçois, Darko[DOP], ne perds pas la foi !!

Keep on DooMing...

Squonk
Squonk
Niveau 7
03 octobre 2005 à 19:14:39

Hehe c´est un patriote ce Wilou...
En tout cas, tu penses peut-etre que doom est fini, mais dans tes reponses, on sent que tu es encore passione...
Et puis tu y as rejoue y´a 2 ou 3 jours, donc c´est meme pas fini pour toi

supergamele
supergamele
Niveau 3
04 octobre 2005 à 17:54:51

DOOM ne sera jamais fini,lire cela me deçoit beaucoup,c´est un jeu vraiment exelent surtout en mode ultra violence(mon mode preferer)auquel il y a des bonne arme pour combattre les bon demon,ça peut etre tres facile ou tres difficile,et les demons sont super,donc,ne marquer plus jamais que DOOM est fini,car c´est et ce sera toujours un bon jeux

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
05 octobre 2005 à 14:24:37

Il y a longtemps , j´était totalement absorbé par doom , tellement que jy jouait tous les jours et énormément les weekend. Mes notes scolaires chutaient et ont passé pour la premiere fois en dessous de 10 ( surtout en S) .Pour un gars de 17 ans , j´ai décidé d´arreté.
De plus ,j´avais atteint le top niveau , je jouait souvent avec les champion du monde avec ou sans mon pseudo. Je jouait tellement que j´était de loin le numéro 1 francais en map01.
Meme les fantastiques joueurs français ne pouvait me rivalisé sur cet map. Je les gagnais sans joué a fond. Je passait des heures devant l´écran à observé les pros. J´etait obsédé.
J´ai donc arreté. Mon niveau a terriblement chuté , et je penses etre environ 2 a 5 fois moins fort qu´avant. Si tu as été surpris wilou , tu l´aurai ete bien plus il y a 1an.
Voila pourquoi j´ai arreté.

La vidéo du moment