CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de ping z-daemon

lets_go_mario
lets_go_mario
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:35:24

salut!!

j´ai un probleme avec z-daemon:
lorsque je rejoin un serveur, mon ping est toujours a + de 180 et rarement a - de 80.

quelqu´un peut t´il resoudre ce probleme?(j´ai la freebox 2 megas)

merci!

ps:j´ai un autre pb:comment obtenir de l´exp ?? ?

Squonk
Squonk
Niveau 7
17 septembre 2005 à 17:10:05

Alors, pour l´xp c´est simple : tu gagnes 2 points d´xp quand tu tues un autre, -1 quand tu meurs, -5 quand tu te suicides comme un boulet. Ensuite tu peux gagner plus quand tu tues beaucoup de joueurs en peu de temps, ou quand tu en tues beaucoup sans crever (monster kill, killing spree et tout...)
Attention, ca ne marche que en DM (ou FFA) je crois, en coop je suis sur que non, et en CTF peut-etre, je sais plus

Sinon pour le ping, si tu as emule, ou kazaa, ou shareaza, ou overnet ouvert, tu vas avoir du mal. A noter que quand tu regardes la tele avec la freebox ca bouffe environ 2 megas de connexion (si tu as 2 megas, ca va gener un peu).
Enfin pour avoir un meilleur ping faut pas que tu utilises internet quand tu joues, ou si ca vient pas de la, peut-etre que tu as un probleme de connexion, ou que ta freebox plante, ou que tes fils qui relient ton ordi a ta freebox sont de mauvaise qualite, ou qu´elle est mal branchee... Enfin il peut y avoir une tonne de raisons

lets_go_mario
lets_go_mario
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:16:55

NON C PAS LA FREEBOX LA TELE EST POUR MOI INUTILE.

pour les p2p je n´en utilise aucun.

mon pc est recent .

sinon merci pour l´aide pour l´exp!!

Squonk
Squonk
Niveau 7
17 septembre 2005 à 17:49:32

Juste un truc, pas la peine de gueuler, j´habite pas chez toi et je sais pas comment tu utilises ta freebox... Tu peux essayer de passer ta freebox en mode fast-path (ou patate), ce qui est conseille pour les jeux sur internet : cela optimise ta connexion et te permet donc d´avoir un meilleur ping. pour savoir comment on fait, va sur les forums de free.

lets_go_mario
lets_go_mario
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:11:47

ok!desolé je n´ai pas crié j´avais oublié de desactiver la touche maj (pour voir les scores lol!!)

mais encore j´ai un 3e prob (celle de la freebox est reolu!)

je fais des morts (48 en 1 match), je gagne 105 points d´experience,mais z-daemon ne les a pas contabilisé,pkoi???

Squonk
Squonk
Niveau 7
17 septembre 2005 à 19:31:53

48 frags et 105 points d´xp, ca m´ettonerait... ca veut dire que tu est mort une ou deux fois, que tu as tue 48 mecs et que tu as fait a blame des monsterkills et tout... mais bon, en tout cas, quand tu as fini la partie, et qu´il y a les stats des joueurs, ben tout en haut, il y a marque le nombre d´exp que tu as gagne (ou perdu ) dans cette partie, et c´est ca qui va compter pour ton nombre d´exp de Zdaemon. Ou alors le serveur a l´option "ne pas compter les points d´exp" activee, mais dans ce cas ca ne les affiche pas du tout. Ensuite assure toi que tu etais bien en FFA ou (peut etre) en CTF. Si tu etais en coop je dirais juste :lol:

lets_go_mario
lets_go_mario
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:07:34

attends!

que ca soit dans N´IMPORTE (!!) quel mode,je n´ai pas de points!

oui sinon je fait des monster kills, rampage et autres de cette compagnie (quake lol!)

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
19 septembre 2005 à 20:41:56

rampage ou autre rapporte beaucoup d´experience suplementaire mais certains ports ne comptabilise pas les points qui sont d´ailleur bien inutile.

Squonk
Squonk
Niveau 7
20 septembre 2005 à 16:54:46

Ouais il a raison de toute facon, les points d´xp ne servent a rien... le joueur qui a le plus d´xp au monde (1 million 5 ou quelque chose d´abrutissant comme ca), ben c´est pas le meilleur joueur (il est quand meme tres bon :)

La vidéo du moment