g ENCORE un probleme ( en fait g ke sa : d probleme...). Je mexplik : je jou avec mon frere a doom legacy en utilisan le mem ecran pour 2 ( ne me demandé pa prk, c com sa lol!), on fé d deathmatch, c amusan mé apré avoir fé 6 foi chacune d map de doom sa comence a devenir chian... alor g mi mon brillan cerveau en activité, é g u lidé de prendre les wad kil y a sur un otre pc, wad ke jutilise pr joué en réso avec zdaemon, ainsi mon frere é moi on pouré recomencé a se fer d deathmatch, mé sur de nouvelle map, je c jsui tro fort... lol nn je sui un boulet car apré avoir mi lé wad sur mon pc ( donc celui ou il ny a pa internet é zdaemon), g donc cliké sur " multiplayer", puis g mi dan " additional files ( maps, skins, mods)" le wad nomé " greenwar", ke je voulé testé avec mon frere... é sa na pa marché, puisk´un message é survenu : " a WAD file was not found"... é sa me lance le jeu, mé sur la map 1 du jeu doom original, é non sur cele ke je voulé ( cel de greenwar). jémeré un peu daide siouplé ; ) merci davance