CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Rocket-Jump

Firesoul
Firesoul
Niveau 6
07 juillet 2005 à 21:49:14

Eh oui, comme son nom l´indique, je consacre ce topic aux Rocket-Jump. J´ai plusieurs questions à poser la-dessus :
1)Quels Roket-Jump réussissez vous le mieux?

2)Est-ce que quelqu´un a déjà réussit le Rocket-Jump de Circle Of Death?

et 3)J´utilise désormais Launcher, pour pouvoir enregistrer mes parties. Dans le menu " network options" ( ou quelque chose dans le style...), il y a une ligne nommée " allow rocket-jump". J´ai mis cette case sur ON, mais est-ce possible de faire des Rocket-Jump sans que cette case ne soit activée ( donc sur ON)?

J´attend vos réponses avec impatience... ; -D

Firesoul
Firesoul
Niveau 6
07 juillet 2005 à 21:52:47

pour la dernère question, ce qui est entre parenthèse n´est pas " (donc sur ON)", mais bien sûr " (donc sur OFF)"
légère faute de frappe :honte:

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:40:33

euh, tout ce que je te dirai, c´est que j´enregistre mes démos sous doomsday :p
bon, c´est pas pour de la compétition, je connais pas les éventuelles règles pour enregistrer des ´speed run´
Et pour le reste de tes questions... j´en sais rien ^^ j´aime pas gâcher des roquettes contre mon beau visage, en plus, ca fait très mal :mort:

Firesoul
Firesoul
Niveau 6
08 juillet 2005 à 15:17:30

tinkiete pa je conai pa plus les règles de speed-run ke toi, je veu juste essayé de fer une video de doom 2 ( skill 1... :hum: ) le + vite possible, et en regardan la video du mec ki fini en 14"41 ( bien ke je sache ke ce soi cheaté), j´ai essayé de reproduire les rocket jump kil faisé, et je réussi tré facilemen celui de dead simple, assez bien celui de la map 14 ( ou je c plu combien), dificilemen celui de la map 05, et je n´ai encore jamais réussit celui de circle of death... donc pour gagné du temps, je fé d Rocket-Jump, et avec une armure assé bien entretenue, je ne per ke un quart de ma vi a chak jump ke je fé... et étan doné ke généralemen apré un nivo ou j´ai fé un rocket jump, dan le nivo suivan ya une blue sphere ou une mega sphere, c com si je navé pa perdu de vie! mé bon, fo dire ke je jou en " i´m too young to die", alor g pa telemen de mérite... pr le momen mon record est de 30 min é kelke pr ma toute premiere video, jme perdé pratikemen dan chak stage :lol: , mé jespere mieu fer dan mé prochain run...

Firesoul
Firesoul
Niveau 6
08 juillet 2005 à 15:55:28

o fet c ki ki demandé comen on fesé pr avoir le BFG du nivo 7? eh bien dan la salle deriere celle ou il y a plein de demon rose, il y a ossi un tablo avec la tete du bouc de behemot dan un pentagramme, il sufi simplemen de tiré sur ce tablo avec nimporte kel arme pr kil se souleve mais ATTENTION!! surtou pa avec le lance roquettes, la plasma ou le bfg, sa useré d munition pr rien car avec c arme le tablo ne se souleve pa...

Firesoul
Firesoul
Niveau 6
08 juillet 2005 à 15:58:27

a nn... je me sui trompé jcroyé ke cété dan le nivo 7 mé c dan le nivo 8 kil y a le bfg don je parle... efectivemen dan le nivo 7, il fo clip pr lavoir. dsl pr mé fosse indication :honte: , mé je cherche encore pr avoir celui du nivo 7...

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:17:35

je crois qu´on peut pas l´avoir celui du niveau 7...
d´ailleurs, il suffit d´un bon editeur de niveaux pour vérifier
mais je suis pas très callé pour doom2, j´ai pas beaucoup joué, je l´ai même pas terminé sans tricher, j´ai traversé pas mal de niveaux à coup d´idfq...

Firesoul
Firesoul
Niveau 6
08 juillet 2005 à 16:33:53

ok lol... o fet r ceu ki utilisent doom legacy, com je lé di dan network options, il y a une ligne nommée " allow rocket-jump". si je veu fer d rocket jump correct, il fo ke je la mete sur ON, mai je me sui rendu compte ke si je la mé sur ON et ke je jou un peu, elle se mé sur OFF dès ke je par... ce ki é pluto génan lorsque je veu menregistrer, puiske si je veu de nouvo la metre sur ON pendan ke je fé mon run, sa me fé perdre du temps... énormémen de temps. Darkoneloangelo je croi ke tutilise doom legacy non? si tu vien sur ce forum, tu pouré médé stp???

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
10 juillet 2005 à 22:56:46

oui le fait de mettre ON te permet de sauter si tu tire avec un roket . avec OFF , si tu des roket jump tu ne sautes pas.

le ON est de la triche.

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
11 juillet 2005 à 08:15:20

je crois que le bfg du niveau 7 on ne peut l´avoir qu´en réseau
parceque si je dis pas de bétises, si tu démarres une partie en no monster, les portes ne pourront pas s´ouvrir puisque tu n´as pas de mancubus à flinguer... et donc le(s) joueur(s) qui se trouve(nt) de l´autre coté de l´enceinte ne peuvent pas venir cliquer sur la colonne centrale à 4 faces d´oeil... il faut donc un autre échapatoire, d´où la sortie avec le bfg

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
11 juillet 2005 à 08:17:21

je crois que le bfg du niveau 7 on ne peut l´avoir qu´en réseau
parceque si je dis pas de bétises, si tu démarres une partie en no monster, les portes ne pourront pas s´ouvrir puisque tu n´as pas de mancubus à flinguer... et donc le(s) joueur(s) qui se trouve(nt) de l´autre coté de l´enceinte ne peuvent pas venir cliquer sur la colonne centrale à 4 faces d´oeil... il faut donc un autre échapatoire, d´où la sortie avec le bfg

Firesoul
Firesoul
Niveau 6
11 juillet 2005 à 12:53:58

bon ba alor jretourne mentréné pr mé rocket jump san metre sur ON ( mé c cho kan mem mdr, juske la g réussi ke celui de dead simple san metre sur ON, é encore g réussi kune foi...)

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
14 juillet 2005 à 10:57:25

pour reussir le roket jump , il te faut savoir utiliser le straff 40 , voir meme le 50.

quand je vois ton niveau en réseau , tu en es encore loin

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
14 juillet 2005 à 11:37:31

C´est quoi au juste les straff 40 et 50 ?
C´est avancer, courrir et straffer en même temps ?
Et ça fait quoi ?

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:19:11

Au départ, Doom n´était pas pensé pour faire des sauts, et encore moins des Rocket-Jumps !
A mon sens, ça ne sert pas à grand-chose de vouloir faire des démos de RJ dans Doom. Dans les Quake, ok, mais là....

Tentez plutôt de faire des vidéos de niveaux finis en Ultra-Violence ou en Nightmare, le plus vite possible, en sachant que c´est déjà pas mal fait ! ( faut voir Compet-N... )

Au fait Neloangelo21 le stafe ou 50 c´est la distance que tu peux parcourir en l´air tout en strafant ou pas ? Développe un peu stp :) Question tricks réseau, je crois qu´on est des nOObs...

Firesoul
Firesoul
Niveau 6
15 juillet 2005 à 17:26:47

le straff 50 est une technique de marche qui permet d´augmenter sa vitesse de 20 ou 25% ( je c plu). pour appliquer cette technique, il faut faire un pas latéral à droite ou à gauche tout en avancant, et cette technique de marche ne s´utilise pa qu´en réseau, tu peu très bien lutiliser pr finir d niveau + vite dan le jeu originel... ou tou simplemen pr se sortir d´une pièce remplit de streumon ( par exemple). pour ma par, darko, ce né pa passke je sui nul en réso que je me débrouille mal en solo. g extrémemen de mal a finir le jeu en 1 temps rédui, c vré, mé je réussi assé bien le straff 50, ke je pren labitude dutilisé un maximum...

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
17 juillet 2005 à 15:46:49

dsl firesoul mais ta répondre est FAUSSE

le straff 50 m´a été enseignée par sedlo lors de sa démonstration devant beaucoup de fans.

bien que cela soit de l´anglais , j´en ai compris la plupart. je me suis donc tromper moi ausi et sur mon site aussi.

le straff 50 n´est absolument pas courrir en diagonale sa c´est le STRAFF40

pour l´explication j´ai demandé au champion du monde en coop.

Il ma expliqué ( il est francais)

On a donc fait une course et il m´a baladé

Il ma expliquer que le straff 50 fut crée a l´époque pour avantager les joueurs ne jouant qu´avec le clavier.

Pour un straff 50 : appuyer sur avant + coté ( droite ou gauche) puis presser la touche straff ( le meilleur est le mouse 3) et decalé la souris dans le meme coté au straff de départ ( si vous straff vers la droite , bouger la souris vers la droite)

ainsi vous etes plus rapide mais vous ne pouvez plus tournez.

Firesoul
Firesoul
Niveau 6
31 juillet 2005 à 18:02:08

ba falé me le précisé... pk tla pa corigé sur ton site? bon je v me débrouillé pr réussir ce ke tu vien de menseigné. merci kan mem... mé on é kan mem plu rapide kan on marche en diagonale ke tou droi, nn?

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
04 août 2005 à 16:16:33

OUI BIEN SUR

Firesoul
Firesoul
Niveau 6
05 août 2005 à 21:41:33

ok... ba g tro du mal avec le straff 50. en + je sui pa abitué a joué avec la souris, alor voila koi :/

La vidéo du moment