dsl firesoul mais ta répondre est FAUSSE
le straff 50 m´a été enseignée par sedlo lors de sa démonstration devant beaucoup de fans.
bien que cela soit de l´anglais , j´en ai compris la plupart. je me suis donc tromper moi ausi et sur mon site aussi.
le straff 50 n´est absolument pas courrir en diagonale sa c´est le STRAFF40
pour l´explication j´ai demandé au champion du monde en coop.
Il ma expliqué ( il est francais)
On a donc fait une course et il m´a baladé
Il ma expliquer que le straff 50 fut crée a l´époque pour avantager les joueurs ne jouant qu´avec le clavier.
Pour un straff 50 : appuyer sur avant + coté ( droite ou gauche) puis presser la touche straff ( le meilleur est le mouse 3) et decalé la souris dans le meme coté au straff de départ ( si vous straff vers la droite , bouger la souris vers la droite)
ainsi vous etes plus rapide mais vous ne pouvez plus tournez.