En fait c pa si grav, mai j´aimerai savoir comen se mettre 1 avatar... passke g essayé copié/collé ( ou coupé/collé c pareil), g regardé a peu pré partou sur le serveur de ZDaemon, g été dan buddies, experience ( qui soi di en passan me ramene sur le site de ZDaemon, mai g pa trouvé... si on pouvé mexpliké sa seré bien!!
davance