qqu´un sait où est l´ascenseur du centre commercial ? Thks hlp
animatrice
Niveau 4
18 octobre 2003 à 15:07:49
l´ascenseur se trouve en bas du centre commercial tu dois descendre les escaliers la tu trouveras un petit recoin ou tu peux penetrer et tu trouveras cet ascenseur bonne chance