CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wanted sauvegarde

kerval
kerval
Niveau 7
31 juillet 2003 à 19:27:58

Quelqu´un pourrait m´envoyer une sauvegarde juste après le century plazza
Merci !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
31 juillet 2003 à 20:12:55

Tu joue sur PC?

kerval
kerval
Niveau 7
31 juillet 2003 à 20:41:34

Oui

kerval
kerval
Niveau 7
31 juillet 2003 à 20:44:11

Mais c bon je viens de m´en sortir, c juste qu´avec andré j´appuyais trop longtemps en fait, la porte ne s´ouvrait pas, du coup carter ne pouvait pas récupérer le rover... c un peu con ce jeu ! Merci quand même de t´être manifesté, c´est sympa :ok: !

kerval
kerval
Niveau 7
01 août 2003 à 02:49:42

Bon finalement je me suis débloqué mais j´ai une autre merde ( je crois que j´arriverais jamais à le finir ce jeu tel que c parti) J´ai un bug, lorsque carter essaye de réparer un levier ou un truc de ce style, je retourne sous windows :-( non il me faudrait une sauvegarde Pc début niveau2 ou extrême fin niveau1... Merci...

XXboxXXflood
XXboxXXflood
Niveau 5
01 août 2003 à 12:26:05

utilise le systeme pour activer les cheats codes
et tu peux passer le niveau depuis le menu des
cheats actives :)

XXboxXXflood
XXboxXXflood
Niveau 5
01 août 2003 à 12:30:13

Tu dis que ce jeu est con ? il est superbe oui
avec ce systeme de gestion des 4 equipiers qui
chaque a une fonction dans le jeu ca change des
autres jeux toujours pareil, il est superbe ce
jeu OUI superbe, beau est magnifique :)

XXboxXXflood
XXboxXXflood
Niveau 5
01 août 2003 à 12:35:36

Cheat mode

Pour faire fonctionner cette astuce, vous devez modifier les propriétés de l´icône du jeu sur votre bureau. Faites un clic droit sur l´icône, choisissez propriétés et modifiez la ligne de raccourci en rajoutant -cheat. Attention ! il faut mettre un espace entre . exe" et -cheat.
Pendant le jeu, maintenez la bouton droit de la souris pour faire apparaitre le menu. Cliquez sur le point d´exclamation en bas à droite de l´écran. Vous pourrez ainsi éditez les paramètres des personnages.

kerval
kerval
Niveau 7
01 août 2003 à 22:57:00

Ok ça marche l´explication était claire, un grand merci à toi Ô XXboxXXflood ! Mais je continue de penser que ce jeu est un peu bête, linéaire et pas très prenant, même si je concède que ces 4 persos à manipuler et un plus amusant, graphiquement il est bien, ça va... Mais alors pour ce qui est des voix et de la bande son... Il aurait dû resté en VO !

La vidéo du moment