Ok ça marche l´explication était claire, un grand merci à toi Ô XXboxXXflood ! Mais je continue de penser que ce jeu est un peu bête, linéaire et pas très prenant, même si je concède que ces 4 persos à manipuler et un plus amusant, graphiquement il est bien, ça va... Mais alors pour ce qui est des voix et de la bande son... Il aurait dû resté en VO !