CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

çà y est!!!!!! le chantier c terminer!!!

morbolous
morbolous
Niveau 6
05 mai 2003 à 00:18:02

YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!
jai fini ce putain de niveau du chantier!!!!!!!!
çà fait trop plaisir!!!!!!
le pire, c´est que quand tu as trouvé la solution tu te dit:"chuis trop teubé!!! j´ai meme pas penser a çà!!!"
allez direction le centre commercial!!!!

manu1453
manu1453
Niveau 2
06 mai 2003 à 12:15:27

tu pourrais me dire comment prendre les bestiole inconnue qui prennent du courant? Je dois en prendre une pour analyse.
Et elles sont protégée par une vitre et si j´utilise une roquette elles meurent. je ne sais pas casser la vitre.

morbolous
morbolous
Niveau 6
06 mai 2003 à 19:39:55

tu peux pas! tu pourra en prendre plus loin dans le jeu!
c quand tu es apres le passage avec la grosse boule de demolition!
tu veras quand tu y seras , il y auras des bestioles sur des cables electriques pres d´une porte blindée et la tu les descend pour les prendre apres tu retourne au point de sauvegarde avant la grosse boule et là tu le met dans le compartiment fait pour!
pour la suite bonne chance!!!!
car là j´ai passé : le centre commercial et le qg des gueule noir, et je te dit le chantier c´est le niveau le plus dur niveau enigme!!!!(pour l´instant!)
a+
ps si tu as un blem tu pose ta question ici!

jeff1506
jeff1506
Niveau 1
08 mai 2003 à 17:56:53

salut c´est cool que tu es fini ce putain de nivo car moi je suis coincé j´espére que tu va pouvoir me dire comment faire alors j´explique la situation :
je suis bloquer avec minoko et amber devant un porte qui est fermer à clef g explorer le reste du nivo avec le drone et g vu ou se trouve cette clef ms g bo allé tt partout je ne trouve aucun moyen d´y accéder . g désélectifier la cuisine et c de la que je lance le drone pr explorer.

voilà si tu veux que je t´explique un peu mieux ou je suis dis le moi .
merci d´avance et j´espére que tu vas réussir à me sortir de ce mauvais pas

jeff

morbolous
morbolous
Niveau 6
08 mai 2003 à 22:49:42

c´est les deux autre qui trouve la clé!!!
a cote de cette porte ya surement(si jai bien copris ou tu es!)un vide ordure ou quelque chose approchant... et bien les mecs vont trouver cette clé apres avoir passer la grosse boule de demolition!!! attention dés qu´ils la trouve il la perde et tu dois allez la chercher sous le plancher avec le rover!!! puis il la lanceront aux filles par ce meme vide ordure!!
voila j´espere que c ca!!!!
sinon precise bien ton blem avec le plus de detail concernat l´endroit ou tu es!!!

jeff1506
jeff1506
Niveau 1
09 mai 2003 à 23:47:04

je te remercie c´est bien ça ; -)

j´ai maintenant réussi à passé au centre commmercial

merci,
jeff

lucik
lucik
Niveau 2
07 septembre 2004 à 10:50:45

salut j ai lu le dernier message de ta page morbolous et j ai compris que c les deux gars qui doivent prendre la cle apres la boule de demolition mais ou se trouve t elle ? je suis bloque avec les gars pres des commandes du ventilo. tu vois ou je suis il y a ine porte qui donne a l exterieur mais rien a faire ici . explique moi un peu stp la suite . merci

ylangylang
ylangylang
Niveau 1
07 septembre 2004 à 11:17:08

Va a l´exterieur lève la tete la boule est en hauteut tire dessus bonne chance! moi je suis coincée a l´étage du dessus au QG des gueules de morts dans une piece avec une mitrailleuse au plafond que je n arrive pas a dégommer quelqun y est deja passe?
si oui merci de m´aider

coco1859
coco1859
Niveau 1
27 octobre 2004 à 16:15:43

je suis bloqé au chantier je vien de mettre la clé dans le vide a ordure g ouvert la porte et la g controler un engin qui ma permis de casser des porte pour andre et carter apres il y avait poutre qui ma permis de pouvoir remonter
apres je ne sais pas quoi faire avec minoko et amber il manque plein d´objet necessaire pour ouvrir des porte devant il y a du gaz j´y suis passé avec amber g ouvert un pont dont je n´arrive pas a attendre
gspere qe vous pourez médé
merci merci d´avance

La vidéo du moment