Pour les canons, il faut les sulfater par l´arrière ( le pulseur en mode rapide et largement suffisant). Par devant ils sont invulnérables. Le truc c´est d´envoyer quelque de l´équipe par l´arrière du canon ( si c´est possible), et quand le canon a tourné, de le dégommer par un de ceux qui sont restés de l´autre côté.
Sinon, il y a certains canons que l´on peut passer sans se faire tirer dessus en s´abritant derrière des caisses, cloisons ou autres, ou simplement en passant très vite ! !!