Salut je sui bloqué a l´hopital je me situe sur la plate forme pour hélicoptaire yas plein de bestiole a tuer et je tourne en rond . .......
autrement ou se trouve le scanner j´arie pas a metre la main dessus
merci epsillon
Thenateos
Niveau 8
04 avril 2003 à 19:54:13
Ben moi aussi je suis bloqué dans l´hosto...comment fais tu pour aller sur la plateforme de l´hélico ? ?? Sinon , le scan se situe non loin après que tu orientes les panneaux solaire...tu as du passé devant!!
manu1453
Niveau 2
12 mai 2003 à 01:11:55
tu dois rammasser trois pièce du scanner et les assembler sur le scanner. les 3 pièces sont avant l´héliport à trois endroit différent.