Effectivement, le Jojo, c´est un sacré businesman ( personnellement je préférerai ESCROC ! !!)
J´ai appelé, relevé le code, essayé et pas marché, appelé à nouveau, re pas marché ! !!
J´ai laissé un " gentil" message sur le forum, evoyé un E-mail au " gentil" webmaster, tout ça hier soir, et ce soir, le forum est clean, que des messages de gens contents ! !!
En attendant je rame sec dans ce chantier ! !!