CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chantier....

tchouly
tchouly
Niveau 3
02 mars 2003 à 16:54:00

slt, j´ai la soluce en anglais alors je comprends pas tt ! Vous pourriez me dire ce kil faut faire : Carter et andré sont pres des boutons ki commandent les gros ventilateurs, et ambre et minoko sont descendus sur les ventilateurs , apres c´est un vrai labyrinthe, et j´ai trop du mal! AIDEZ MOI ! !!!

MasterPampa
MasterPampa
Niveau 4
02 mars 2003 à 18:00:47

moi je suis bloqué juste avant les ventilos, en fait g André et carter sur la poutre suspendue, Amber dans la piece ou il y a une fuite de gaz juste a coté de la poutre et Minoko qui attend derriere la, et je sais pas du tout koi faire ! g bo me promener avec, "la boule volante" ( on se moque pas g oublié le nom : p) je trouve pas !

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
03 mars 2003 à 09:22:19

Si c´est dans le passage ou Carter et Andre sont dans un endroit ou une grue permet de bouger une enorme poutre, il faut utiliser le rover pour tourner fermer une vanne sur les gros tuyaux du fond. Cela fera passer la vapeur d´un tuyau a l´autre, coupant au passage l´alimentation en vapeur d´un autre tuyau situe au dessus a droite du poste de commandes ( donc en face de la vanne ! ) Reste a y amener Andre et recuperer un pass qui permet d´ouvrir la porte...

Perso, je suis alle beaucoup plus loin, et j´ai toujours pas reussi a reunir les deux couples...

Je suis bloque a un endroit ou andre doit reparer un "bidule laser" ( apres etre sorti de l´appart en explosant les vitres) que minoko pourra activer a l´aide d´un terminal, mais j´ai beau cliquer avec le reparateur, il ne se passe rien. Je vais patcher le jeu et reessayer...

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
03 mars 2003 à 09:24:49

Euh, pour les ventilos, il faut les arreter a tour de role pour faire descendre Minoko et Amber. Ensuite, amener Amber pres d´un porte blindee ( de couleur claire ! !) mal fermee ( un rover peut passer... mais ca sert pas encore) qui pourra etre ouverte par Carter ( ou Andre) une fois qu´ils seront eux aussi dans l´appart ( etage superieur)...

En gros, c´est le foutoir, d´autant plus que le jeu ne nous guide pas ! !!

tchouly
tchouly
Niveau 3
03 mars 2003 à 16:41:42

Ca m´aide pas vraiment tt ça ! ! moi chuis apres les ventilos, ambre à été ds une piece eléctrique et g éteint le courant avec le rover, apres je sé pa koi faire aidez moi!!!!!

La vidéo du moment