comment je fait pour recuperer la rover??? quand je vais a la porte "defectueuse" avec andré, il dit qu´il peut reparer ca, mais rien ne fonctionne. je prend donc carter pour ouvrir la porte scanner, pas de probleme, mais en haut ou l´on doit placer la main pour actionner la commande, rien ne marche, est-ce un bugg ou quelque chose??? tres decement en début de partie comme ca....