tu en es ou de ce jeu moi je suis a l´immeuble lucia face a une mitrailleuse au plafond une piece a gauche ou j´ai prit la batterie et maintenant je me fait tuer a chaque fois par cette mitrailleuse que faire ? si t´as la reponse pense a moi ! !
carmelia
Niveau 3
10 novembre 2002 à 16:54:58
ca y est g trouvé je suis a l´hosto j´ai activé les panneaux solaires maintenant je suis bloquée je sais pas koi faire une idée ? ?