Je viensn d´avoir le soft , ke j´av po pu acheter a l´epok , et je dois avouer que graphilement , c la clake . Je le fasi tourenr au maximum , et je dois avouer ke les premiers nivo , ou on distingue a peine encore les buildings en surface , c un truc de folie . LE game play est remarquable , c vraiment un tres bon jeux . Graphikement il a qqes lacunes , masi on oubli tout ca un peu vite qd on est dedasn . Passer d´un perso a un autre par un clic est genial , les mouvements sont bien realisés .
Par contre , je viens d´installer gamespy , et a ma grande surprise , y avait personne . ´comprends po .
Je suis sur pas mal de forum sur jeux video .com , alors j´passais juste vous dire ke ce jeux etait cool . :p
Pis , bah , au plaisir de faire un coop avec vous .