salut, j´ai besoin d´un coup de main,je suis bloqué au 1er niveau, apres avoir reparé une porte, on me dit d´aller à un ascenceur où il y a un rover, mais je peux pas atteindre l´ascenceur car il y a un trou devant et ca passe pas. merci d´avance
Zorgalouf
Niveau 4
11 février 2002 à 18:39:40
merci je vois
Zorgalouf
Niveau 4
12 février 2002 à 14:44:27
mais tu vas fermer ta gueule gnagnan de mes 2 espece de con tu fou koi ici toi? va jouer avec tes playmobils et revient quand tu auras l´age de parler avec nous.