bonjour a tous quelqu´un pourrait-il m´envoyer le patch : retour sous windows dès qu´André veut réparer REM j´ai chercher aux adresses indiquées dans ce forum mais rien ne marche merci d´avance georges.morelle@cegetel.net
igridyx
Niveau 5
17 octobre 2006 à 15:44:03
Ah bon, il existe un patch alors. Rien ne semble fonctionner a part un changement regulier de carte graphique...et encore le probleme réapparait. Uue vraie plaie d´autant plus que le jeu est sympa. Core ou Eidos auraient pu se bouger quand meme!!
geom
Niveau 3
18 octobre 2006 à 23:43:51
après pas mal de recherches , ,j´ai fini par en trouver un . Le jeu ne se plante plus mais il pédale à mort