moi ça me tente.
J´ai juste un problème: mon jeu bug à un endroit, au début du jeu, où tu passes dans un gros tuyau orientable via u ordinateur (la nana le hack).
Bref, j´évolue dedans, et à un moment tu asd un interrupteur, et tu dois le réparer avec le gars: mais le jeu bloque!!! je le répare, et il se passe rien, plus possibilité d´avancer!!
----------------------
je crois que c´est un bug. Faudrait résoudre le problème, sinon bon je suis partant pour l´aventure avec toi, ce jeu je le kiffe!
mail-moi sur qgcourrier@yahoo.fr, pas ici, un pote à moi a rentré exceptionnellement ses identifiants pour que je puisse poster (chier de remplir l´inscription et d´attendre confirmatin). (mon pseudo à moi c´est Gluonk)